Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'avoue ! J'ai vachement réduit je trouve, j'en prends 2 maxi chez moi via ma tassimo sinon j'essaye de me limiter à ne pas dépasser les 3 cafés par jour! Les jours de fatigue extrême :D je pousse jusqu'a 4 :p
Je ne dépasse pas deux mais bien corsés car je deviens nerveux après et insomnies.

Non je bricole en cuisine quelques trucs.. J'en rate pas mal... Mais je m'améliore... Les blogs c'est pour ceyx qui ont des dizaines de recettes...
J'en ai piqué une ce matin chez mon boucher... Purée de pommes de terre-betrave-et tomates. Ajouter la purée d'une tomates et une moitié de betrave à sa purée donne un goût acidulé et sucre... Vraiment pas mal
Merci pour l astuce que j'essaierai à l'occasion, bon moi c'est purée en flocons par contre, avec 1 jaune d'oeuf et une pointe de crème :cool:

Ps: coucou :love:

Il fut un temps où je buvais du cafe à longueur de journée à ne plus les compter ... maintenant j’en prends, un sinon deux maximum et des jours aucun
Aucun impossible pour moi, sinon migraine assurée !! Chez moi je me limite à 1 voire 2 maxi par jour quand je ne travaille pas. Je bois plus du thé à la menthe, via la tassimo toujours, je le trouve très bon leur thé:cool:

Mmm
Tu ns diras si la framboise ne laisse pas trop de petites graines
Ça gâche tout je trouve
Quand je prends des smoothie fraise framboises y’a des petites graines du coup j’ai arrêté
Je viens de finir un pot
C’est très bon
C’est frais c’est léger
Pas bcp de grains
Pas acide non plus
Un peu sucré mais pas écœurant
T’as l’impression de manger une compote de fraise

Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour