Je dois tourner ma langue 7 fois avant de parler. Là je suis a mon premier tour.Si seulement....tu pouvais m en dire plus ...))
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je dois tourner ma langue 7 fois avant de parler. Là je suis a mon premier tour.Si seulement....tu pouvais m en dire plus ...))
A mon avis il se fait manipuler par sa famille , son frere en particulieril est serieix bouteflika de vouloir se representer encore![]()
A mon avis il se fait manipuler par sa famille , son frere en particulier
Oui ça y relachée lolpourquoi son frere ne se presente pas , apparemment c'est lui qui gere tout .
ps : tu n'es plus moderee ?
il est serieix bouteflika de vouloir se representer encore![]()
C'est pour ca que tu ne viens plus le soir?C est devenu complètement mort ici.. un cimetiere.. avec l apparition de quelques fantômes.. à la nuit tombée des voix d outre tombes se feraient entendre.. moi j me casse à bientôt !
El berd wa9ila
Oui soumia kanet m7arka la rubriqueMan3erf lihom !
En tout cas vivement que ça redevienne comme avant, twe7echt de7k dial les bladinautes![]()
Oui soumia kanet m7arka la rubrique
Merci
Pareillement pour toi! Il fait beau chez toi aussi ?
T'aime bien voir des match de foot toi ?Je suis la
’
Je suis la
’
Haaaan choupiiiii jcroyais que t’étais partie
C’est quelle équipe?
Et surtout, t’es allée voir le match avec qui?
AmiiiiinPas encore louloute
Le 6/3 incha allah
PSG au parc des princes, avec un prince![]()
Je suis la
’
Juste MAGNIFIQUE cette musique@Sarah3131 tiens dédicace !
Tu prends un taxi?207809 Mdrrr Ce soir on sort !
207810
La c est un spectacle avec des comédiens stand up.. et apres il y a une soirée avec plusieurs dj..C’est où / quoi?
Moi j’ai envie de tester le jamel comedy club si jmonte, vous savez ce que ça vaut? Et aussi en termes de prix etc.?
Le comedy club c est pas mal aussi.. j vais y aller bientôt.. j ai un ami qui est le beau frère de younes et bamby..C’est où / quoi?
Moi j’ai envie de tester le jamel comedy club si jmonte, vous savez ce que ça vaut? Et aussi en termes de prix etc.?
Tu es seul la-bas? Personne ne veut y aller?207810
La c est un spectacle avec des comédiens stand up.. et apres il y a une soirée avec plusieurs dj..
NOn j suis pas seulTu es seul la-bas? Personne ne veut y aller?![]()
Ferme ton tel alors et regarde le spectaleNOn j suis pas seul
Ca vient de finir c etait super ! Ils sont tous tres drole !Ferme ton tel alors et regarde le spectale![]()