Merciiii, je veux bien xD
J’ai un collègue qui est père de famille. Avant que je ne l’apprenne, j’avais l’impression qu’il m’aimait bien mais j’ai zappé. Jsuis pas intéressée du tout. Je trouve juste ça gênant... Après c’est l’un des rares qui soient sincèrement gentils avec moi alors j’ai pas envie dle perdre non plus...
Mais il fait souvent des blagues de uq... Jme demandais si c’est courant chez tous les mecs envers leurs collègues de la gent féminine ou si c’est moi qui me prends trop la tête xD
Grosso modo, la première remarque qui m’a frappée c’est un jour où j’étais assise avec mon casque. Il arrive dans mon dos, jme retourne et il dit qu’il voulait me surprendre en me chatouillant... Euh comment te dire que ça ne passe pas avec moi?! XD
Ensuite pour mon anniv, il est monté à mon étage pour me le souhaiter personnellement, c’est chou!
Puis récemment, il a amené son fils de 2 ans à une fête. Et devant un autre collègue, il a dit que son fils ne réagissait pas de la même manière avec les jolies jeunes filles, jme suis sentie gênée et j’ai trouvé un prétexte pour bouger...
Cette semaine, jl’ai croisé deux fois. Jlui en ai demandé plus sur son parcours pour savoir jusqu’où jpouvais pousser la réflexion scientifique en discutant avec lui pour le boulot. Et il l’a pris a la rigolade en me disant: « je suis arrivé à l’institut en couchant »... j’ai bien mis 30 secondes avant de capter, j’ai fait semblant de rire en disant que c’était pas ce que je voulais savoir xD
Puis dernière en date, au milieu d’une conversation, il me balance un truc du genre « on est comme un vieux couple », devant d’autres collègues... J’étais gênée, j’ai fait semblant de pas capter et jsuis passée à la suite... Jl’apprécie énormément mais c’est pas mon délire ce genre de trucs XD Dites-moi que jsuis pas folle SVP xD