Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui mais j’étais sur l’île de Zakynthos donc à l’opposé de toi lol
Je ne connais pas Athènes ni la Crète mais la où j’étais il y avait de belles plages, une bonne ambiance, la population est bienveillante, on sent pas trop la crise économique, les prix sont attractifs surtout en hors saison si tu pars ds quelques semaines.
Ah top top alors ! Oui on m'a dit que c'était vraiment pas cher et culturellement très riche
J'ai hâte

Mdrrrr merci, ça fait du bien à entendre! J’en ai parlé à personne car trop gênée xD

J’ai rien dit parce que jvoulais pas qu’il me colle l’étiquette de prude déjà que jsuis l’une des rares « beurettes » là où je suis -___-‘
Mdrrr tu m’as fait rire « l’une des rares beurettes » :D

Ben oui moi ça m’arrive pas comme je suis un homme mais quand je voyais des collègues hommes faire ce genre de blagues douteuses en pause déjeuner avec les collègues ou en réunion jetais très mal à l’aise. Pourtant je suis loin d’être prude !! Mais il y’a un temps pour tout et surtout ce genre d’allusions ça se fait qu’avec des gens coopérants lol
Bon après si c rare laisse couler mais si c récurrent parles en lui avec diplomatie je pense qu’il est maladroit et ne se rend pas compte de la chose

Ah top top alors ! Oui on m'a dit que c'était vraiment pas cher et culturellement très riche
J'ai hâte
Oui j’aurais kife aller à Athènes il y a tellement de choses à voir !!
Oui globalement pr manger etc c moins cher que chez nous et plus copieux

Pr le shopping classique c pareil que chez ns mais bon tu n’y vas pas pr ca.
Enjoy ! Fais ns un retour si tu peux !
Mes amis aimeraient aller en crête une semaine en juillet donc à voir

Merciiii, je veux bien xD

J’ai un collègue qui est père de famille. Avant que je ne l’apprenne, j’avais l’impression qu’il m’aimait bien mais j’ai zappé. Jsuis pas intéressée du tout. Je trouve juste ça gênant... Après c’est l’un des rares qui soient sincèrement gentils avec moi alors j’ai pas envie dle perdre non plus...

Mais il fait souvent des blagues de uq... Jme demandais si c’est courant chez tous les mecs envers leurs collègues de la gent féminine ou si c’est moi qui me prends trop la tête xD

Grosso modo, la première remarque qui m’a frappée c’est un jour où j’étais assise avec mon casque. Il arrive dans mon dos, jme retourne et il dit qu’il voulait me surprendre en me chatouillant... Euh comment te dire que ça ne passe pas avec moi?! XD

Ensuite pour mon anniv, il est monté à mon étage pour me le souhaiter personnellement, c’est chou!

Puis récemment, il a amené son fils de 2 ans à une fête. Et devant un autre collègue, il a dit que son fils ne réagissait pas de la même manière avec les jolies jeunes filles, jme suis sentie gênée et j’ai trouvé un prétexte pour bouger...

Cette semaine, jl’ai croisé deux fois. Jlui en ai demandé plus sur son parcours pour savoir jusqu’où jpouvais pousser la réflexion scientifique en discutant avec lui pour le boulot. Et il l’a pris a la rigolade en me disant: « je suis arrivé à l’institut en couchant »... j’ai bien mis 30 secondes avant de capter, j’ai fait semblant de rire en disant que c’était pas ce que je voulais savoir xD

Puis dernière en date, au milieu d’une conversation, il me balance un truc du genre « on est comme un vieux couple », devant d’autres collègues... J’étais gênée, j’ai fait semblant de pas capter et jsuis passée à la suite... Jl’apprécie énormément mais c’est pas mon délire ce genre de trucs XD Dites-moi que jsuis pas folle SVP xD
Mmmouais bizarre tout ça
Je trouve ça gênant et pas cool envers toi, ça sent le mec qui veut s'amuser un peu au taf. Quand il verra que tu n'es pas réceptive et que tu rebondis pas à ses sous-entendus il va s'arrêter j'imagine

Oui j’aurais kife aller à Athènes il y a tellement de choses à voir !!
Oui globalement pr manger etc c moins cher que chez nous et plus copieux

Pr le shopping classique c pareil que chez ns mais bon tu n’y vas pas pr ca.
Enjoy ! Fais ns un retour si tu peux !
Mes amis aimeraient aller en crête une semaine en juillet donc à voir
Ouii c'est assez méconnu Athènes en fait ! Pour une fois j'ai laissé ma pote choisir donc je pars sans a priori
Yes je viendrai vous raconter, merci Mehdi !

Sinon quelqu'un est déjà allé en Grèce ? J'y vais dans qq semaines avec une copine (Athènes et Crète), si vous avez des bonnes idées :)
Bonsoir, oui j’Ai déjà fait les 2. Athènes, tu te balades au gré des rues. Visite l’Acropole bien sûr, le quartier Plaka, fais le tour en bus op on op off, vas voir la relève de la garde des hommes habillés typiquement. Une très belle ville.
La Crète j’y suis déjà allée 5x! Tout y est à voir!! Tu seras de quel côté ?
Spinalonga est un incontournable !! Ancienne île de lépreux...
Bon voyage... tu vas adorer. Trek salama

Mdrrr tu m’as fait rire « l’une des rares beurettes » :D

Ben oui moi ça m’arrive pas comme je suis un homme mais quand je voyais des collègues hommes faire ce genre de blagues douteuses en pause déjeuner avec les collègues ou en réunion jetais très mal à l’aise. Pourtant je suis loin d’être prude !! Mais il y’a un temps pour tout et surtout ce genre d’allusions ça se fait qu’avec des gens coopérants lol
Bon après si c rare laisse couler mais si c récurrent parles en lui avec diplomatie je pense qu’il est maladroit et ne se rend pas compte de la chose

MDRRRR rigole pas! C’est ma triste réalité xD J’ai beau chercher les 3arbouch, y’en a paaaaaaas, jsuis solo MDRRR

Jsuis pas prude non plus mais jrigole pas de n’importe quoi avec n’importe qui on va dire xD

Les gens « coopérants » mdrrrr, tu m’as tuée!!

Jvais lui laisser quelques jours en j’aviserai en fonction, en tous cas merci pour les conseils :mignon:

Mmmouais bizarre tout ça
Je trouve ça gênant et pas cool envers toi, ça sent le mec qui veut s'amuser un peu au taf. Quand il verra que tu n'es pas réceptive et que tu rebondis pas à ses sous-entendus il va s'arrêter j'imagine

@TheNeuroGirl perso ce genre de blagues me dérange pas mal

Après je comprends que tu puisses l’apprécier mais une mise au point avec les mots et intonations adéquates lui ferait sans doute comprendre qu’il « dépasse les limites »

@TheNeuroGirl, j'en avais des collegues qui aimaient ca les blagues bien pourri et vulgaire . c'est leur delire a la jean marie bigard.
fais mine de ne pas entendre , il va peut etre finir par se lasser.

Mille mercis à vous aussi les filles!!!

Ça fait du bien, jme sens moins seule, c’est beaucoup plus rassurant!

C’est super relou mais en dehors de ça, c’est quelqu’un de bien... Je vais tempérer ma réaction mais s’il continue je lui dirai que ça me mal à l’aise!

Merci encore :mignon:

Bonsoir, oui j’Ai déjà fait les 2. Athènes, tu te balades au gré des rues. Visite l’Acropole bien sûr, le quartier Plaka, fais le tour en bus op on op off, vas voir la relève de la garde des hommes habillés typiquement. Une très belle ville.
La Crète j’y suis déjà allée 5x! Tout y est à voir!! Tu seras de quel côté ?
Spinalonga est un incontournable !! Ancienne île de lépreux...
Bon voyage... tu vas adorer. Trek salama
Oh 5 fois ! C que ça doit être top
A la base j’étais pas trop chaud (j’aurais préféré la Turquie) mais au vu de ton expérience je vais me laisser tenter ! Et puis c une destination pas trop onéreuse donc argument de plus lol

Oh 5 fois ! C que ça doit être top
A la base j’étais pas trop chaud (j’aurais préféré la Turquie) mais au vu de ton expérience je vais me laisser tenter ! Et puis c une destination pas trop onéreuse donc argument de plus lol
Coucou Mehdi, tout va bien ? Oui vraiment n’hésite pas à y aller c’Est vraiment très beau. Bon maintenant il y a des coins que je n’ Ai pas du tout aimé ( tu t’y crois en Allemagne et Angleterre, boites de nuit les unes sur les autres, bruits, bagarres,...). Faut bien se renseigner avant. Mais mon dernier séjour était en 2017 , hôtel très très calme sur une colline dans un quartier résidentiel. Au milieu des citronniers, oliviers, figuiers, orangers,...). À 20 Minutes à pieds d’un centre plutôt animé. Donc balade chaque soir jusque là. Piscine à l’hôtel bien sûr et plage à 10 minutes...

Aaargh rien que d’y penser... :love:

Ah ouais l'Oréal? J'aurais pas dit
Et Léa Nature tu connais? t'en penses quoi?

Oui j'utilise celui là et jamais eut de soucis ça a l'air de convenir à mes cheveux et mon cuire chevelu

Non je connais pas c'est celui que tu mets ?!!

Pièces jointes

• 3600522363392-1.jpg
    3600522363392-1.jpg
    90.7 KB · Affichages: 15
Coucou Mehdi, tout va bien ? Oui vraiment n’hésite pas à y aller c’Est vraiment très beau. Bon maintenant il y a des coins que je n’ Ai pas du tout aimé ( tu t’y crois en Allemagne et Angleterre, boites de nuit les unes sur les autres, bruits, bagarres,...). Faut bien se renseigner avant. Mais mon dernier séjour était en 2017 , hôtel très très calme sur une colline dans un quartier résidentiel. Au milieu des citronniers, oliviers, figuiers, orangers,...). À 20 Minutes à pieds d’un centre plutôt animé. Donc balade chaque soir jusque là. Piscine à l’hôtel bien sûr et plage à 10 minutes...

Aaargh rien que d’y penser... :love:
Très bien et toi quelle est ta prochaine destination ?
Oui ça ne m’étonne pas pr les bars discothèques etc ! C très prisé ! Comme en Grèce Croatie palma de Mallorca etc

C vrai que j’ai passé l’âge !
Je suis pas contre allé danser une fois de tps en tps mais pas tous les soirs en vacances !!

Je note ce que tu me dis
Si jamais j’y vais je reviendrais vers toi

Très bien et toi quelle est ta prochaine destination ?
Oui ça ne m’étonne pas pr les bars discothèques etc ! C très prisé ! Comme en Grèce Croatie palma de Mallorca etc

C vrai que j’ai passé l’âge !
Je suis pas contre allé danser une fois de tps en tps mais pas tous les soirs en vacances !!

Je note ce que tu me dis
Si jamais j’y vais je reviendrais vers toi
N’hesite pas!!
Je passe bientôt un week-end dans les Vosges avec toute la famille. Sinon grandes vacances probablement Maroc, Espagne. Sinon Grèce... mais on se décide souvent en dernière minute...
Tout va bien en Espagne ?? Prends soin de toi

Les filles je sais pas avec laquelle d'entre vous j'échangais sur le shampoing sans sulfate, bref

La semaine dernière plus de shampoing je suis partie en grande surface car je devais me laver les cheveux à tout prix donc je prend ça (image ci dessous)

Je DÉCONSEILLE nulle a ***** aucun intérêt

De une ça mousse pas et ça fait un effet gras alors que tu viens de te laver les cheveux
D'habitude je mets une noisette ce qui est largement suffisant et bien la non
L'impression que ça fait on dirait que je me l'avais la tête avec du gel
Niveau parfum nada je déteste avoir un cheveux qui sens le cheveux

Mais le pire attendais
Ca fait une semaine que je l'utilise
Shampoing fait samedi soir
Mardi soir et jeudi soir
Ouloulou quoi vous dire

Mon cuire chevelu à pas tenue le coup meskine pourtant je suis pas du style à avoir une peau fragile ou quelconque allergie

De 1 apparation de pellicule (d'habitude j'en ait pas)
De 2 cuire chevelu irrité
De 3 des zones sensible à la tête car quand je me coiffe ça fait mal un peu (d'ailleurs je vais aller voir ma mère pour qu'elle me check)

Bref de la MERRRRRRRRRRDEEEEEEEEE

Ne surtout pas acheté je vous le déconseille
Comme je vous ait dis je suis pas du tout sensible ma peau et mes cheveux tiennent assez le choc (et franchement des fois je leurs fait la misère) mais la il doit y avoir une ***** dedans c'est pas possible autrement

J'ai acheté le shampoing et après shampoing !
C'est la pireeeeee arnaque !
Je déteste gaspiller mais j'ai utilisé peu de temps... et j'ai jeté !
Parce que comme tu as dit : ce n'est pas agréable à l'utilisation.. ça ne mousse meme pas..
Et l'effet après est catastrophique...

C'est un produit purement marketing... :npq:

Parce que comme tu as dit : ce n'est pas agréable à l'utilisation.. ça ne mousse meme pas..

Ah on est d'accord c'est pas juste moi qui ait un problème avec

Tu as vu l'effet bien dégueulasse que ça fait
Genre tu te laves les cheveux avec quelque chose de bien gras ou tu te laves mais sans bien rincer après

Je sais pas si ils ont un site ou un truc du style pour laisser un commentaire car leur truc produit de l'année que du mytho

Ah on est d'accord c'est pas juste moi qui ait un problème avec

Tu as vu l'effet bien dégueulasse que ça fait
Genre tu te laves les cheveux avec quelque chose de bien gras ou tu te laves mais sans bien rincer après

Je sais pas si ils ont un site ou un truc du style pour laisser un commentaire car leur truc produit de l'année que du mytho

Lol désolé pr vs les filles

Moi bizarrement cette gamme m’a bien réussi !
Mais faut dire que j’ai les cheveux courts et secs ! Donc le fait qu’il soit riche au contraire a permet de garder la nutrition chez moi

avant on mettait vegetarien et ils respectaient .
maintenant dans certaines communes (maire qui decide) tant que l'enfant ne sait pas dire "non je ne veux pas" ils mettent la viande dans l'assiette , pour que l'enfant goute ou mange .
a part si c'est pour raison medical , ils ne le font pas. dans mon ecole c'est comme ca .
C'est tellement bête....ils devraient faire des cantines avec un menu végétarien à choix. Juste pour embêter !

Mdr oui pour les cheveux hrach c Nikel !!
Parce que quand on a les cheveux hrach c mieux d’utiliser des produits qui moussent pas trop et qui sont riches.
Les miens ne le sont pas mais parfois sont secs. J'avoue que ca fait longtemps que je n'ai pas coiffé mes cheveux je laisse tel quel apres douche je fais secher avec seeviette et laisse la forme aléatoire prise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour