Mamacoco
VIB
Tu lui diras de me faire signe à l’occasionElle va bien je n'ai malheureusement pas beaucoup l'occasion d'échanger avec elle en ce moment car soit elle occupée soit injoignable.
Allé je te refile les lions tu les mérites bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu lui diras de me faire signe à l’occasionElle va bien je n'ai malheureusement pas beaucoup l'occasion d'échanger avec elle en ce moment car soit elle occupée soit injoignable.
Merci. Cela va me remonter le moralTu lui diras de me faire signe à l’occasion
Allé je te refile les lions tu les mérites bien
Garde le sourire, n’omets Jamais le bon de toute situation, aussi dramatique qu’elle puisse paraître, elle a obligatoirement un côté positif ^^Merci. Cela va me remonter le moral
Je lui transmets sans faute. Je dois lui écrire demain
Viens prendre le dessert Regarde la pièce jointe 209678
Garde le sourire, n’omets Jamais le bon de toute situation, aussi dramatique qu’elle puisse paraître, elle a obligatoirement un côté positif ^^
Je te donne des smarties aussi si tu veux
Fais lui des boussate de ma part
Mazel tov !
Mais pourquoi ?
Ah lol j’ai pas regardé le match j’etais à un spectacle.Victoire de Rennes face à Paris
Qu’as tu pensé de l’épisode d’hier ?
Je l’ai vu tard dans la soirée.
C'est bon pour la santeJe me tape aubergine sur aubergine en ce moment c'est abusé
Bon j'ai plus qu'à attendre que cette phase passe pour en commencer une autre
C'est bon pour la sante
C'est toi qui les a fait ?Est ce que je vais me retenir le temps que le ramadan commence tel est la question....
Zahma j'ai mis le film plastique pour me retenir mais la tentation était trop forte du coup il en manque un Regarde la pièce jointe 209719
C'est toi qui les a fait ?
C'est avec de la noix de coco ?
On passe ramadan ensembleOui je voulais passé le temps un peu
J'aime beaucoup ces gâteaux. Avec du thé il passe bien. Ma mère mettait un peu de confiture maison à l'intérieur. Les personnes qui vont jeûner avec toi ont beaucoup de chanceOui je voulais passé le temps un peu
On passe ramadan ensemble
J'aime beaucoup ces gâteaux. Avec du thé il passe bien. Ma mère mettait un peu de confiture maison à l'intérieur. Les personnes qui vont jeûner avec toi ont beaucoup de chance
J ai du lipton ice teaComment j'ai trop envie de boire du thé là
Une vidéo mignonne pour bien commencer la journée
Buongiorno ya akhi l3azizBujor tatoutes zé tatous
Je me crois trop lundi, je suis fatigué comme si on était lundi
Faut qu’on retourne se coucherBuongiorno ya akhi l3aziz
Pareil, je suis déconnectée là. J'ai l'impression que j'ai passé un week end dont il manquait un bout... D'où la frustration en ce jeudi matin
Faut qu’on retourne se coucher
L’obscurité...Attendons plutôt la nuit tombée..
Ni vus ni connusL’obscurité...
Je mets mon alarme à 21 heures ...Ni vus ni connus
Pourquoi mettre une alarme ? Guette juste le coucher du soleilJe mets mon alarme à 21 heures ...
Nan faut que je vienne avant de me transformer en loup garouPourquoi mettre une alarme ? Guette juste le coucher du soleil
Nan faut que je vienne avant de me transformer en loup garou