Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
tu as lave a 4h ?

moi c'est toujours ca que je redoute les taches .
souvent je met un linge fonce sur coussin drap comme ca au moins on diminue la cata lol
mdrrr non j'ai pas lavé à 4H :D
twadite avec le henné sur les cheveux... Allah i taqqabal
Je l'ai encore sur la tête je vais pas tarder à me laver les cheveux
Exactement je fais pareil pour le linge foncé ou alors serviettes de bain qui ne sert qu'à ça plus au autre foncé pour la sécurité :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Soumiyah il est arrivé qsur mon fil lui :D euh je ne sais pas qui c'est mais il s'en prend à Ismail Mounir (et à ce propos Allah o ahlem mais je suis d'accord avec lui) je ne l'ai jamais senti (on en avait parlé déjà) mais il s'en prend aussi à boussena et rachid , il dit qu'ils sont dans le même panier, les imams de la république, les imams laics dont le but est de dévié les gens de l'Islam

le gars de la vidéo c'est qui? Allah o ahlem :D
 
Dites les filles pour le henné.

J'ai encore des traces de coloration chimique. J'aimerais mettre du henné. Dois je attendre que tout parte ? (j'ai les cheveux looooongs).

Et votre recette svp ? :timide:

@Mamacoco m'avait donné la sienne dans une autre discussion.

Et aussi sachant que j'ai qqs cheveux blancs, est ce qu'ils vont devenir orange ? :D
 
S

Soomy

Non connecté
Dites les filles pour le henné.

J'ai encore des traces de coloration chimique. J'aimerais mettre du henné. Dois je attendre que tout parte ? (j'ai les cheveux looooongs).

Et votre recette svp ? :timide:

@Mamacoco m'avait donné la sienne dans une autre discussion.

Et aussi sachant que j'ai qqs cheveux blancs, est ce qu'ils vont devenir orange ? :D
Sbah El l’kheir
Oui tu peux mettre du henné par dessus ta coloration chimique par contre c’est un choix où tu ne peux plus faire marche arrière
Dans le sens où si tu passes au henné faudra plus faire de coloration chimique sinon c’est la cata-la cata-la catastrophe

si tu ne veux pas de cheveux blancs qui deviennent oranges faut faire un henné foncé (marron par ex)

des recettes tu peux ajouter ce que tu veux : yaourt nature / aloe Vera / sirop d’agave étc pour hydrater
 
S

Soomy

Non connecté
@Soumiyah il est arrivé qsur mon fil lui :D euh je ne sais pas qui c'est mais il s'en prend à Ismail Mounir (et à ce propos Allah o ahlem mais je suis d'accord avec lui) je ne l'ai jamais senti (on en avait parlé déjà) mais il s'en prend aussi à boussena et rachid , il dit qu'ils sont dans le même panier, les imams de la république, les imams laics dont le but est de dévié les gens de l'Islam

le gars de la vidéo c'est qui? Allah o ahlem :D
Mdrrr sbah ennour
Big Google is listening to us...
Bah écoute je vais regarder
De toute façon t’as tjs des gens qui sont pas contents : s’il y’a des imam qui diffusent leur savoir c’est pas bien , si personne ne le fait c’est pas bien non plus .. ils se plaignent mais à part ça on ne les voit pas trop faire avancer les choses
Mouhim je vais regarder ça
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mdrrr sbah ennour
Big Google is listening to us...
Bah écoute je vais regarder
De toute façon t’as tjs des gens qui sont pas contents : s’il y’a des imam qui diffusent leur savoir c’est pas bien , si personne ne le fait c’est pas bien non plus .. ils se plaignent mais à part ça on ne les voit pas trop faire avancer les choses
Mouhim je vais regarder ça
Exactement mais en plus il est en mode rebel style Mouamar Khaddafi :D avec ses lunettes de soleil son t shirt moulant et tous les recueils islamique derrière lui dans al bibliothèque... soubhanalah
Ils parlent de fadela belghoul aussi qui apparemment a fait une vidéo où elle dénonce Imsail MOUNIR
 
S

Soomy

Non connecté
Exactement mais en plus il est en mode rebel style Mouamar Khaddafi :D avec ses lunettes de soleil son t shirt moulant et tous les recueils islamique derrière lui dans al bibliothèque... soubhanalah
Ils parlent de fadela belghoul aussi qui apparemment a fait une vidéo où elle dénonce Imsail MOUNIR
En même temps lui aussi j’ai pas compris son histoire de voyage avec des sœurs où il précise que « le mahram n’est pas nécessaire » mais qu’il yaura deux imams hommes avec eux 😬😂watdeufeunk je veux dire

@Sentenza viens voir ça 😂😂😂😂

242163
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
En même temps lui aussi j’ai pas compris son histoire de voyage avec des sœurs où il précise que « le mahram n’est pas nécessaire » mais qu’il yaura deux imams hommes avec eux 😬😂watdeufeunk je veux dire
Idem wallah j'ai pas compris! staghferollah el 3adem... déjà il cible les femmes genre... Il dit qu'il n'est pas imam, qu'il n est pas financé par l'état, alors comment ça se fait qu'il s'autorise à dire qu'un mahram n'est pas nécessaire à une femme si elle veut voyager, non seulement seule mais en plus accompagnée d'autres hommes!!! à l'autre bout du monde pour un voyage spirituel?
j'ai loupé un épisode...
 
S

Soomy

Non connecté
Idem wallah j'ai pas compris! staghferollah el 3adem... déjà il cible les femmes genre... Il dit qu'il n'est pas imam, qu'il n est pas financé par l'état, alors comment ça se fait qu'il s'autorise à dire qu'un mahram n'est pas nécessaire à une femme si elle veut voyager, non seulement seule mais en plus accompagnée d'autres hommes!!! ài l'autre bout du monde pour un voyage spirituel?
j'ai loupé un épisode...
Mdrrr je viens de capter que c’était en 2018
Mais en vrai ça ne change rien
Voyage très spirituel apparemment en plongée sous marine (donc dans des combinaisons qui sont près du corps).. 😂😭
Ou comment il prend les gens pour des ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mdrrr je viens de capter que c’était en 2018
Mais en vrai ça ne change rien
Voyage très spirituel apparemment en plongée sous marine (donc dans des combinaisons qui sont près du corps).. 😂😭
Ou comment il prend les gens pour des ...
exactement ça ne change rien
Sounhanalah mon nefss s'éloigne de lui comme quand tu as deux aimants avec la polarité négative en face à face :D je n'y arrive absolument pas... j'arrive pas à voir en lui un homme pieux qui veut le bien de la umma...
rabbi i smah liya
 

oulid

VIB
Dites les filles pour le henné.

J'ai encore des traces de coloration chimique. J'aimerais mettre du henné. Dois je attendre que tout parte ? (j'ai les cheveux looooongs).

Et votre recette svp ? :timide:

@Mamacoco m'avait donné la sienne dans une autre discussion.

Et aussi sachant que j'ai qqs cheveux blancs, est ce qu'ils vont devenir orange ? :D
ila khediti lihom une carte sim !! 😂😂😂
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Les filles je vois que vous mettez quasiment toutes du henné sur la tête
Ca marche bien ? Vos cheveux sont vraiment plus brillants etc ?

Vous m'avez donné envie de tester j'en ai jamais fait ever

J'aimerai essayer + pour le côté "thérapeutique" et protecteur, mais j'ai peur qu'au passage ca change ma couleur ou que ca fasse des reflets
(J'ai les cheveux noirs et qq petits cheveux blancs - j'ai peur que ca passe au chocolat/auburn avec henna)
 
Les filles je vois que vous mettez quasiment toutes du henné sur la tête
Ca marche bien ? Vos cheveux sont vraiment plus brillants etc ?

Vous m'avez donné envie de tester j'en ai jamais fait ever

J'aimerai essayer + pour le côté "thérapeutique" et protecteur, mais j'ai peur qu'au passage ca change ma couleur ou que ca fasse des reflets
(J'ai les cheveux noirs et qq petits cheveux blancs - j'ai peur que ca passe au chocolat/auburn avec henna)


Je vois qu'on est face à la même problématique.

Ca fait longtemps que je veux le faire mais j'ai jamais sauté le pas.
 

oulid

VIB
Les filles je vois que vous mettez quasiment toutes du henné sur la tête
Ca marche bien ? Vos cheveux sont vraiment plus brillants etc ?

Vous m'avez donné envie de tester j'en ai jamais fait ever

J'aimerai essayer + pour le côté "thérapeutique" et protecteur, mais j'ai peur qu'au passage ca change ma couleur ou que ca fasse des reflets
(J'ai les cheveux noirs et qq petits cheveux blancs - j'ai peur que ca passe au chocolat/auburn avec henna)
Non ca marche pas, ca reste jusque à ce que tu te laves!! 😂😂😂
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les filles je vois que vous mettez quasiment toutes du henné sur la tête
Ca marche bien ? Vos cheveux sont vraiment plus brillants etc ?

Vous m'avez donné envie de tester j'en ai jamais fait ever

J'aimerai essayer + pour le côté "thérapeutique" et protecteur, mais j'ai peur qu'au passage ca change ma couleur ou que ca fasse des reflets
(J'ai les cheveux noirs et qq petits cheveux blancs - j'ai peur que ca passe au chocolat/auburn avec henna)
La vérité j’en fais depuis que je suis à l’école primaire :D j’en garde des souvenirs mdr ! ET PAS TJS BONS :pleurs: sans parler des tâches oranges sur le front mdr
Donc la routine est restée en fait sauf pendant ma période mèche caramel ! J étais folle et naïve mais jnai vite fait d’arrêter :D
Tu ne risques rien à faire du henné au contraire !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut