Le confinement est sorti sur toi mon frere![]()
ça va on rigole
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le confinement est sorti sur toi mon frere![]()
Je me demande comment ils vont gĂ©rer a lâouverture des plagesMa teddich 3lihoum c'est l'effet du confinement![]()
Euuuh fin banlek sder
Rani khrejt mestoura ze3ma![]()
Ta ddiro f cherjem yet8ewwa?Si, si.. Chi 2 ou 3 fois.![]()
vous voulez que je sois hypocrite et que je dise que ça c'est sexy et c'est une bombasse ?
On oublie @Intissarr c'est TERMINE !On doit te marier d'urgence. @Intissarr ou es-tu?![]()
Il leur faut une therapie. Sinon, j'ose meme pas imaginer les degatsJe me demande comment ils vont gĂ©rer a lâouverture des plages![]()
Ta ddiro f cherjem yet8ewwa?![]()
Et que je marie mes gosse aussi
A3oudou billah
ah ça risque d'ĂȘtre long ça, c'est pas assez ridĂ©Et que je marie mes gosse aussi![]()
Insuffisance respiratoire machi avec lâcovid Mais Ă cause du masque qui devait te protĂ©ger du covidWa7ed fâtomobil machi ghir mghebber.. Ghanwelli asthmatique ila dertou.![]()
Vous avez sorti vos claquettes et votre crĂšme solaire oula chno lebsto lyouma..?
đ¶
Insuffisance respiratoire machi avec lâcovid Mais Ă cause du masque qui devait te protĂ©ger du covid![]()
Les rides ne sont pas une rĂ©fĂ©rence, mĂ©fies toi, tu pourrais mâappeler tataah ça risque d'ĂȘtre long ça, c'est pas assez ridĂ©
c'est qui @Intissarr déjà ?ça peut faire l'affaire finalement
Intissarr boune affaire![]()
Non sérieux tu deconnesLlah yster..
Safi, ghanmchi nsed9ou dâici peu. Lah yta9ebbal![]()
Les rides ne sont pas une rĂ©fĂ©rence, mĂ©fies toi, tu pourrais mâappeler tata![]()
Non sérieux tu deconnes
Aji ne3tik chi wa7ed, yâa du blanc si tu prĂ©fĂšre wla le noir, bla bleu marine![]()
3emmi popIla nti tata, ana il mâappellera comment ? Khali ?![]()
3emmi pop![]()
A lalla Mimouna ashno lbessti lyouma
dert coblizo et nue pieds !
non merci ça va allerA3oudou billah
3rafti chnou, nchoufou lek m3a laila Heddioui. Comme ca elle nous offrira des masques gratuits pour nous remercier![]()
Allez ! Lailo haddiouonon merci ça va aller![]()
Mdrrr tu sais cette discussion, Ă une lettre prĂšs elle pouvait basculer bizarrementLes rides ne sont pas une rĂ©fĂ©rence, mĂ©fies toi, tu pourrais mâappeler tata![]()
c'est mĂȘme pas Ă cause de çaAllez ! Lailo haddiouotrĂšs masculine tu nâaimes pas ?
![]()
Non dĂ©solĂ©e je nâarrive pas Ă la trouver jolie..c'est mĂȘme pas Ă cause de çaelle est jolie sur certaines photos tu trouves pas ? des photo d'y a 10 ans, bien maquillĂ©e avec un petit botox
![]()
Jâai changĂ© toute les lettres jâai rien trouvĂ© de bizarreMdrrr tu sais cette discussion, Ă une lettre prĂšs elle pouvait basculer bizarrement![]()
Ye3tik se77aAlors ? Cela fait quoi de sortir ?
Besseha ou raha l'escapade![]()
j'camprends, ça doit jouer c'est sur, aprĂšs moi je connais pas du tout qui elle est, j'ai pas de culture tĂ©lĂ©visuelle marocaine, ni mĂȘme "show biz"Non dĂ©solĂ©e je nâarrive pas Ă la trouver jolie..
Car je nâaime pas son Ă©nergie son personnage etc etc je nâadhĂšre pas du tout du tout!
Sorry![]()