oulid
VIB
Les règles dollars !!Quelles sont CES regles de la communaute qu'elle n'a pas respecte?![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les règles dollars !!Quelles sont CES regles de la communaute qu'elle n'a pas respecte?![]()
Malheureusement c’est pour ça que je dis que ces expressions sont intemporelles on doit les faire perdurer . A condition de s’y intéresser![]()
le mec il va se connecter un jour, il va lire l'échange il va rigolerConnais pas![]()
Je veux bien être ta maitresseOui... C'est pour ça l'autre jour j'ai demandé un petit cours de ces expressions.
Personne n'a répondu![]()
franchement j'aimerais bien progresser sur ça aussi, faudrait un topic avec des experts style @nwidiyaOui... C'est pour ça l'autre jour j'ai demandé un petit cours de ces expressions.
tu peux être ma maitresse aussi stp ?Je veux bien être ta maitresse![]()
Toi je ne sais pasfranchement j'aimerais bien progresser sur ça aussi, faudrait un topic avec des experts style @nwidiya![]()
Je veux bien être ta maitresse![]()
Ça vient souvent avec le contexte !!Oui... C'est pour ça l'autre jour j'ai demandé un petit cours de ces expressions.
Mdrrrrrrrrr
Tout est bon à prendre tant que c’est une dou3a positive !
Qd on dit "rebbi i khelik, i khelilek wlidatek" par exemple.
Quelle doit être la réponse ?![]()
Par exemple :
Qd on dit "rebbi i khelik, i khelilek wlidatek" par exemple.
Quelle doit être la réponse ? :F
Par exemple :
llah ikhelli lik ma 3ezz 3elik !!![]()
a sahbi makrahnach ta nta tkoun l ousted dialna
3lach a khti ?Toi je ne sais pas![]()
a sahbi makrahnach ta nta tkoun l ousted dialnaJe suis sur que Zwinae en rêverait aussi
on veut profiter de l'expérience dyalkoum![]()
Bsa7etekFaut que jla note dans mon carnet SWAB celle là
3ajbatni![]()
Bsa7etek
Oui oui un bledard sénégalais africain et fierJe croyais que t'étais un bledard![]()
D’avoir osé écrire PalestineQuelles sont CES regles de la communaute qu'elle n'a pas respecte?![]()
Yes !!Et la je dois te répondre quoi ?
J'aurais dit :
Allah i 3tek seha
Non Elle n'est pas raciste nwidi. C'est juste que tu es un cas desespere3lach a khti ?
c'est de la discrimination contre les lions ou quoi ?![]()
ah oé tu pars de vraiment loin toiEt la je dois te répondre quoi ?
J'aurais dit :
Allah i 3tek seha
ah oé tu pars de vraiment loin toi
je croyais que t'avais des origines marocaines![]()
sérieux qu'est ce que je t'ai fais pour que tu puisses pas me blairer comme ça ?Bledard hi-classe !!!!![]()
Mechiti be3id!!sérieux qu'est ce que je t'ai fais pour que tu puisses pas me blairer comme ça ?![]()
J ai tjs eu peur des chats3lach a khti ?
c'est de la discrimination contre les lions ou quoi ?![]()