Pour info ZZ c'est Zinedine Zidane @Saaly tu connais Zidane Tabernacle ?Le ZZ?![]()
Sinon laisse @Swinae dans son monde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour info ZZ c'est Zinedine Zidane @Saaly tu connais Zidane Tabernacle ?Le ZZ?![]()
Salam,Je dans TRES TRES TRES bien MENTALEMENT
Je m'explique je danse assis tu vois le mec posé toute la soirée qui bouge jamais son gros *** ? ben c'est moi
Dans ma tête c'est Gease je suis Travolta je fais des grands écarts mais en réalité, je suis une dune du sahara inamovible
sinon @DuneDuRif tu danses bien toi ?![]()
Il l a reçu à l hôtel c est bien ça ?Haaaaaa j'ai relevé un détail que je tairais ici même.![]()
il danse comme moi oui
Mais genre elle n’a eu aucune visite de contrôle durant ces 9 mois de grossesse ?Non Elle est tombee enceinte meme avec un sterilet et il est sorti avec le sac amniotique pendant l'accouchement.
Franchement t'as vu Marine Le Pen jeune ?Chacun ses goûts hein![]()
Dis wallah !!!!!Franchement t'as vu Marine Le Pen jeune ?
Pour un rebeu c'est le fantasme absolu![]()
hmmm peut etre qu'ils ne peuvent pas l'enlever si elle est enceinte.Mais genre elle n’a eu aucune visite de contrôle durant ces 9 mois de grossesse ?
Normalement à un moment ou un autre ils auraient du le voir (échographie, prélèvement, vérification du col étc ...)
wallahDis wallah !!!!!je suis choquée hahahaha
Les goûts et les couleurs ...wallahregarde là elle était fraiche
imagine Jean Marie il te capte avec sa filleil pourrait te faire un clin d'oeil et te dire bsahtek tellement elle était sexy
https://www.google.com/search?q=mar...nz5X4DQ&bih=578&biw=1280#imgrc=RG8p6KU_V_KeSM
J’avoue lolhmmm peut etre qu'ils ne peuvent pas l'enlever si elle est enceinte.
les destinys childs de Barbes
#mauvaises
J'ai une cousine qui est tombee enceinte avec sterilet mais je ne connais pas les details. je lui demandrerai un jour inshaa allahJ’avoue lol
Ça m’intrigue c’t’histwere![]()
Les détails de comment elle est tombée enceinte ? J’étais pas avec eux mais je peux aisément te dire ...J'ai une cousine qui est tombee enceinte avec sterilet mais je ne connais pas les details. je lui demandrerai un jour inshaa allah![]()
MDRRRR petit apparté : arrête de vouloir prendre des gants à chaque fois que tu me parles stptkt pas
l'histoire de la nana aux gros bzazs m'était monté à la tête mais sinon on peut rire de tout j'ai aucun soucis
donc pour répondre à ton sujet t'es sérieuse ?il a fait une vidéo comment... délicieuse
? ou dégueulasse ?
![]()
Il a pris des photos que tu as postees Sur le forum?![]()
J’avoue lol
Ça m’intrigue c’t’histwere![]()
Les détails de comment elle est tombée enceinte ? J’étais pas avec eux mais je peux aisément te dire ...![]()
Ça c’est pas l’islam vu par typologie ?
Une chose est sûr : ce n est pas catholique!!Ça c’est pas l’islam vu par typologie ?![]()
RaconteLes détails de comment elle est tombée enceinte ? J’étais pas avec eux mais je peux aisément te dire ...![]()
Ça c’est pas l’islam vu par typologie ?![]()
Infuse ou snifleuse ??Mdrrr peut être vu que cheik typologie à la science infuse![]()
wallahregarde là elle était fraiche
imagine Jean Marie il te capte avec sa filleil pourrait te faire un clin d'oeil et te dire bsahtek tellement elle était sexy
https://www.google.com/search?q=mar...nz5X4DQ&bih=578&biw=1280#imgrc=RG8p6KU_V_KeSM
Mdrrr en fait je suis cohérent surtouttu as des goûts de chiottes![]()
Mdrrr en fait je suis cohérent surtoutsi j'étais bo goss, je viserais surement des belles gosses, mais je suis hyper pragmatique comme gars
si tu me dis mon idéal féminin je te dirais Natalie Portman est magnifique
t'es chou, je sais oui ... Pinault par exemple il a beaucoup d'argent pour avoir Salma Hayekje suis sure que t’es mimimais déjà mentalement tu as l’air d’être quelqu’un de bien spontané qui aime les femmes naturelles ../ tu sais pas besoin d’être un BG pour être avec des belles femmes
Je la trouve jolie Nathalie portman si j’étais un homme mon idéale serait Jessica alba![]()
t'es chou, je sais oui ... Pinault par exemple il a beaucoup d'argent pour avoir Salma Hayek
ah voila on retombe dans les clichés![]()
maladie avant ou après s'être mis en couples ?je pense que les deux ont fait du win win lui a trouvé une belle gosse et elle un homme fortuné mais bon elle devait déjà bien gagné sa vie.
Non je pense qu’en terme de relations on peut être très surpris. C’est vrai qu’on fait pleins de clichés sur les couples. Moi suis admirative de certains couples ... par exemple les gens qui voient au delà du physique de la maladie je leur dit bravo perso je sais pas si je pourrais faire la même chose lol