Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je penche plus vers la deuxième suppositionUn chat ?
Ou un être venu d'ailleurs ?![]()
Non c est un furet !J'ai cru que c'était un lézardsur la première photo.
La dernieres fois ou je suis aller au Hammam j'avais 8 ans donc jamais demande le service de tiyyabaOubzazel dial teyyaba fou9 wajhek![]()
NonC'est bien un chat hein ?![]()
Mdrrrrr il y a marqué quoi en arabe ?Je reçois ça sur whatsap
Regarde la pièce jointe 252089
Je ne savais pas que j'ai une reconnaisse en commun avec un couple de bladinautes
![]()
MDRJe reçois ça sur whatsap
Regarde la pièce jointe 252089
Je ne savais pas que j'ai une reconnaisse en commun avec un couple de bladinautes
Mdrrrrr il y a marqué quoi en arabe ?
Taytba7rouAch had chouha !!
Oui hamdolah monamoghCa va ma cheghée![]()
C’est un message subliminal, Ça veut dire qu’il serait temps de faire rentrer le petit Jesus dans ta crècheSabah nor la famille comment allez vous ?
:
Sbahatoulilah voilà je genre de pub que je vois sur mon fil m3a Sabah
Regarde la pièce jointe 252144
Sbah al noorSbah elkhir les gens !
Hello babouche !! Comment vas-tu ?? Wa fine ? Wach lmaghrib wla franssa?!Sbah al noor![]()
Franssa khti ! T’as vu hier ils ont reconfinés Tanger apparemment ils mettent des amandes aux gens sur les plages wesh !Hello babouche !! Comment vas-tu ?? Wa fine ? Wach lmaghrib wla franssa?!![]()
Oui j'ai vu ! Laisse tomber had l3am makayn vacances felmaghrib. On n'a plus qu'à de trouver une autre destinationFranssa khti ! T’as vu hier ils ont reconfinés Tanger apparemment ils mettent des amandes aux gens sur les plages wesh !
C’est quelles vacances de se retrouver bloquer fdar a devoir se taper tous les feuilletons turques et indiens sur 2M mdr![]()
Ça va envahir l’Espagne on dirait bienOui j'ai vu ! Laisse tomber had l3am makayn vacances felmaghrib. On n'a plus qu'à de trouver une autre destination![]()
Tu y vas cet été à ce que je vois ?Ça va envahir l’Espagne on dirait bien![]()
Sabah nor la famille comment allez vous ?
:
Sbahatoulilah voilà je genre de pub que je vois sur mon fil m3a Sabah
Regarde la pièce jointe 252144
Zine oulfounoune hadi
Makatfhemch fezzine7echmana
Zine 7chem 3la zinou
![]()