J ai dit non ! Elle est exceptionnelle !Je te dis pas qu ils sont tous de la moustache je te dis juste que physiquement ils sont très proches pour ne pas dire similaires![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai dit non ! Elle est exceptionnelle !Je te dis pas qu ils sont tous de la moustache je te dis juste que physiquement ils sont très proches pour ne pas dire similaires![]()
T es jalouse hbiba ?Im happy for you![]()
Je serais jalouse d une marocaine ouï .... mais pas d une iranienne TurkT es jalouse hbiba ?![]()
Mouhim invite nousJ ai dit non ! Elle est exceptionnelle !
9aratou l'histoire, ja hafedWa je te parle du physique![]()
Bon ok alors pour te rendre jalouse je dois draguer une marocaine.. @Saaly hbiba imta ran choufok al guezzala..Je serais jalouse d une marocaine ouï .... mais pas d une iranienne Turk![]()
Tu connais pas l histoire de gatsby le magnifique ?9aratou l'histoire, ja hafed![]()
Elle lui a appris la recette du poulet FARSI9aratou l'histoire, ja hafed![]()
Je voulais te les éplucher à la base mais pour mieux te les manger ensuite
#jesuisunemsimima
Ps: les phrases peuvent porter à confusion![]()
Avec plaisir.. mais tu viens pas avec @Mamacoco et @Mercipapa elles savent pas se tenir à table !Mouhim invite nous![]()
Elle part CE soirmchate wella ba9a mwenssak ?![]()
Quand je vois l’makla j’oublie chikiAvec plaisir.. mais tu viens pas avec @Mamacoco et @Mercipapa elles savent pas se tenir à table !
Si je connais mais je ne vois pas encore le message que tu veux passerTu connais pas l histoire de gatsby le magnifique ?
Poulet Farsi contre poulet Chalhi, on verra qui gagneElle lui a appris la recette du poulet FARSI
Mdrrrrrrr
Avec plaisir.. mais tu viens pas avec @Mamacoco et @Mercipapa elles savent pas se tenir à table !
Je te connais tu vas lever tes manches jusqu au cou déboutonne les 2 premiers bouton de ton pantalon et t affaler sur la table !Quand je vois l’makla j’oublie chikic’est plus fort que moi
![]()
3la slamtekElle part CE soir![]()
D'ailleurs en parlant de pépites on attends tjs la tienne sur le topic de Shaliah ben là je suis prêt à défendre mes pépiteselles sont à moi
![]()
Hahahahahahha Hahahah allah i ziyene iyamek. A frikissMashalla'Allah , ghzala
Kounti mazala 3azba yak, zine l'bldi ❤
Si je Lui avais dit de rester qlq jours, Elle serait restee. Mais lghalb Allah, Elle a Les mots mechants faciles et je ne peux rien dire car Elle est chez moi3la slamtek![]()
Bsa7thaJe te connais tu vas relever tes manches jusqu au cou déboutonne les 2 premiers bouton de ton pantalon et t affaler sur la table !
Jamais !! J te fais plus confiance voleuse de poulet ! depuis que je t’ai vu mettre un poulet dans ton sac à main lors du dernier mariage ! Tu serais capable de crier : « On à pas eu de poulet on a manger que de la salade !!!!!Mets nous une table en terrasse en tête en tête avec mamacoco et après le repas on vient vous faire l'ambiance
Ma sœur a fait Paris-Fes a 350 euros (samedi dernier)J viens de déposer un monsieur à l aéroport de Roissy en destination d Agadir avec une escale de 5h à Casablanca.. il a payé son billet aller simple 650e ! On est bien loin de la fourchette de prix proposé par la ram..
Je veux le 1 et le 4
Pareil ce sont mes préférésJe veux le 1 et le 4
Ca fait UN peu too much
Maalich c’est pour les grandes occasionsCa fait UN peu too much![]()
Je vais venir sans manches elles dérangent même quand je chemmer et pour le pantalon 7ta houwa blachJe te connais tu vas lever tes manches jusqu au cou déboutonne les 2 premiers bouton de ton pantalon et t affaler sur la table !
Ou quand tu vas prendre un vol avec la RAM pour rentrer au MarocMaalich c’est pour les grandes occasions
Un match de foot, une manifestation étc