oulid
VIB
Merci bezzaf!!Inchallah
Bghiti n’exportelek chi khriyyef?![]()
Ghanemchi nneklo f ssahd f la palmeraie !!

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci bezzaf!!Inchallah
Bghiti n’exportelek chi khriyyef?![]()
9chawechMême ce qui bouge pas!! Tta douk les mannequins d lmikka !!![]()
Gha techwi8 ghir b chemch diyal sidi rebbiMerci bezzaf!!
Ghanemchi nneklo f ssahd f la palmeraie !!![]()
Lmohim la silhouette ghi tkoun feminin wakha chi chejra !!9chawech![]()
Mais j l aime bien lui il est drôle et perché j aime bien ! Mais pour toi j vais le changer !Franchement tu veux pas changé d'Avatar stp
En plus il te va pas![]()
Gha ikoune mwellef ssahd, khass jjmer !!Gha techwi8 ghir b chemch diyal sidi rebbi![]()
Wla te3rejaLmohim la silhouette ghi tkoun feminin wakha chi chejra !!![]()
Moi j tombe très vite amoureux ! J suis un être sensible.. tous les matins quand je me regarde dans le miroir je rougis..Tu ne peux que la comprendre puisque toi aussi tu es amoureux![]()
Mais j l aime bien lui il est drôle et perché j aime bien ! Mais pour toi j vais le changer !
En plus c est pas vrai j drague personne moi !! T as rien vu encore !!Hahaha hram 3lik, ils draguent tout ce qui bouge ces 2 la.
Tu as pensé à consulter?Moi j tombe très vite amoureux ! J suis un être sensible.. tous les matins quand je me regarde dans le miroir je rougis..
Je dirais plutôt couka 2l 3a2iliyaOulla qer3a d coca zzaje 33cl![]()
Oui il m a raconter ses problèmes !Tu as pensé à consulter?![]()
Mdrrrr Safi tu es devenue la khettaba de BladiRa ghir ils font semblant pour rester discrets sur leurs sentiments za3ma![]()
MDRRRRRR attends attendsHahaha hram 3lik, ils draguent tout ce qui bouge ces 2 la.
Et tu lui as laissé des sous avant de partir j’espèreOui il m a raconter ses problèmes !
Et parle bien de @PasBelle c est une bombe elle m aime et aimerais faire sa vie avec moi à Barcelone !!MDRRRRRR attends attendsqui j'ai dragué stp ?
@Mamacoco qui a 3 gamins et qui pourrait être ma tata ?sur qui je fais une fixette virtuelle pour rigoler ?
@nwidiya qui doit me permettre d'accéder à l'élite ?avec qui j'ai parfois des discussions très loin de la séduction à part si on est scato
la soeur de @Swinae qui ne vient pas sur bladi ? et qui veut un riche ?
@Mercipapa qui est mon binome de la bouffe ?
ou encore @PasBelle qui est pas bellec'est son pseudo qui le dit
![]()
En gros tu n’aime que @SaalyMDRRRRRR attends attendsqui j'ai dragué stp ?
@Mamacoco qui a 3 gamins et qui pourrait être ma tata ?sur qui je fais une fixette virtuelle pour rigoler ?
@nwidiya qui doit me permettre d'accéder à l'élite ?avec qui j'ai parfois des discussions très loin de la séduction à part si on est scato
![]()
J l ai raccompagné chez lui et j lui ai fait payé la course bien évidement !Et tu lui as laissé des sous avant de partir j’espère![]()
A 7iyyana 3lik. Daba Tu leur trouves toutes des defaultsMDRRRRRR attends attendsqui j'ai dragué stp ?
![]()
MDRRRRRR attends attendsqui j'ai dragué stp ?
![]()
En bon chleuh, ma nkhafch 3likJ l ai raccompagné chez lui et j lui ai fait payé la course bien évidement !
MDRRRRRR attends attendsqui j'ai dragué stp ?
![]()
Pas besoin, tout bladi connait mes defaultsC'est clair
Bizarrement il l'a pas cité![]()
Tu m aimes toi aussi t aurais aimé avoir un mari aussi disjoncter que moi ?En bon chleuh, ma nkhafch 3lik![]()
Ta tkechkechMohim tkoun heyya !!![]()
Ton imagination te fait voyager ??