Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
L’explosion à Beyrouth c’est bien un attentat, non ?
On me dit « je pense pas, ils n’ont pas parlé dattentat » mais bon ça paraît clair pourtant
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
L’explosion à Beyrouth c’est bien un attentat, non ?
On me dit « je pense pas, ils n’ont pas parlé dattentat » mais bon ça paraît clair pourtant
la version officielle sera tjs faussée de toute façon...
mais c'est clair que c'est pas nette du tout
et ce champignon "atomique" moi ça me reste entre les yeux (à traduire en darija lol) j'arrive pas à me l'enlever de la tête...
Mssakenes les victimes, ces martyrs
Allah i yakhod el 7a9
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il y a un truc qui a déconné avec soutiamates, non ?


Et pour la bouche, la mienne a pris du volume pdt la grossesse. Tout comme mes pieds :D

Regarde la pièce jointe 257485
Oui surtout en toute fin de grossesse non? Car il y a un pic d’hormones le nez gonfle et les lèvres aussi ( comme quand quelqu’un a bcp pleure lay be3ed lebla lol )
Mais rassure moi t’es lèvres n’étaient pas gonflés façon « fillers » ? :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Coucou toi
Quand au début du covid ils disaient que plus rien ne serait comme avant
Ça prend tout son sens ... c’est le début de quelque chose de très grave je pense
Salam Nwidya, pour le cas Libanais, ils étaient déjà dans la crise avant covid. Il y a un bras de fer entre certains pays du golf, qui étaient le sponsor du liban à coup d'injection de milliards de dollars quand il le faut et certains partisans de l Iran ou de la souveraineté du Liban...

Peut être que cet accident va encourager à aider le Liban.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam Nwidya, pour le cas Libanais, ils étaient déjà dans la crise avant covid. Il y a un bras de fer entre certains pays du golf, qui étaient le sponsor du liban à coup d'injection de milliards de dollars quand il le faut et certains partisans de l Iran ou de la souveraineté du Liban...

Peut être que cet accident va encourager à aider le Liban.
Sabah nor
Oui pour le Liban sans connaître les détails géopolitiques , ils étaient loin d’avoir besoin de ça en plus ... et oui rien à voir avec le covid
Je disais ça juste par rapport à la phrase qu’on nous a martelée
Et là je pense que ça prend une ampleur Allah i ster
Allah i hfadhom ou i hfad el jami3
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Sabah nor
Oui pour le Liban sans connaître les détails géopolitiques , ils étaient loin d’avoir besoin de ça en plus ... et oui rien à voir avec le covid
Je disais ça juste par rapport à la phrase qu’on nous a martelée
Et là je pense que ça prend une ampleur Allah i ster
Allah i hfadhom ou i hfad el jami3
Ana je pense que bcp Etse vont profiter de covid pour justifier des destructions d'emploi sans perdre image de marque.
Les boutiques, les restaurants, les agences bancaires, l'industrie mécanique... Etc.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut