Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ooooh il a l’air cool ton resto abazou c ou ?
A Courbevoie ! Pas loin de ton bureau !Ooooh il a l’air cool ton resto abazou c ou ?
Oh trop bien ! Tu me fileras l'adresse on tentera avec mes copines viandardes làA Courbevoie ! Pas loin de ton bureau !
Oui hallal il y a de très bon morceau de viande c est excellent ! C est sur la place charras a Courbevoie.. le resto s appelle « Beefcut »Oh trop bien ! Tu me fileras l'adresse on tentera avec mes copines viandardes là
Elles me reprochent tout le temps de choisir des "resto de babtou" selon elles car souvent à majeur végé mdr
je vais enfin pouvoir les surprendrela baklawa m'a grave donné envie
c'est halal yak ?
Charras c est presque charal les carnivores !!Oui hallal il y a de très bon morceau de viande c est excellent ! C est sur la place charras a Courbevoie.. le resto s appelle « Beefcut »
Sbah nour!!Sbah El kheir les ami.e.s![]()
T'as vu @Soumiyah , din l'59 ,on est arvenus din l'rouche ! Man mere qué brin !
Sba7 lkhir
on est lundi, pas de ftour !!![]()
We j kiffe rester dans la voiture quand ça shampouine !Ça shampouine
Mdr. Moi aussiWe j kiffe rester dans la voiture quand ça shampouine !
Dis moi t aimes bien les hammams ?Mdr. Moi aussi
Dure dure la rentree ??En ce moment, non je suis pas.
Merci pour la mise à jour
![]()
totobsyon .??non maintenant j ai trouver un truc trop bien c est un hammam privatif avec soin c est top ! C est une amie qui a ouvert ça ! C est là où je fais mes soins maintenant ! www.corpeaurate.fr
J ai pas compris ?totobsyon .??![]()