shams007
VIB
chui en train de faire quoi au juste ? Mesures sanitaires ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chui en train de faire quoi au juste ? Mesures sanitaires ?
Est-ce que tu enlèves mon masque pour manger? (pas pour boire)chui en train de faire quoi au juste ? Mesures sanitaires ?
le tien non mais le mien ouiEst-ce que tu enlèves mon masque pour manger? (pas pour boire)
![]()
faute de frappele tien non mais le mien oui![]()
J'ai pas de suite compris le concept faut pas croirefaute de frappe
iwa lhamdolilah meli tu enlèves ton masque pour manger![]()
Ah sahbiii de l expériences j en ai ! J aime bien me faire désiré surtout ce type de femmes qui pense parce qu elle a de l argent tout lui ai du ! Elle est tombé sur un os ! J vais lui en faire baver !
ils sont comment tes masques?J'ai pas de suite compris le concept faut pas croire![]()
ils sont comment tes masques?drapeau belge? drapeau marocain? drapeau algérien?
![]()
Euhh j me suis déjà expliqué et j ai pas de compte à te rendre.:t'es fier detre un moins que rien vivant aux dépens d'une femme? Tes au courant que tes juste la version masculine dune prostituée ?
Je comprends pas pourquoi tu étales tes sms privés, et encore moins dans la section bladinettes.
Depuis quand @nwidiya a un maque ?je vais te décevoir, ils sont juste noirs. Et les tiens ? Fleuris ? avec des papillons ? Avec un slogan " derriere ce maque je souris " ?
nan ils sont en filet en plastiqueje vais te décevoir, ils sont juste noirs. Et les tiens ? Fleuris ? avec des papillons ? Avec un slogan " derriere ce maque je souris " ?
Nan, et c’est pas prévu pour tout de suite.MDR purée
Tu as repris le travail ?
merci de confirmerNan, et c’est pas prévu pour tout de suite.
mais jte jure que les odeurs transpercent les masques mdrr
Ben jsais pas si ça sert à rien mais sérieux, certains m’ont réveillé dans les transports juste par leur présencemerci de confirmer
le masque il ne bloque rien, il sert juste à museler et à masquer les chicots![]()
bon j'avoue, il sert à bien agglomérer les champignons autour de la boucheBen jsais pas si ça sert à rien mais sérieux, certains m’ont réveillé dans les transports juste par leur présence![]()
Pas aux algues ?? masque que tu peux manger le soir avec une journée passée dehors .nan ils sont en filet en plastiquetrès pratique pour respirer
![]()
le pire c qu'il existe vraiment de débiles qui se croient droles en les portant
moi je les respectele pire c qu'il existe vraiment de débiles qui se croient droles en les portant
un masque aux algues? sacrilège, moi les algues je les mange, ça a bcp plus d'intérêtsPas aux alques ?? masque que tu peux manger le soir avec une journée passée dehors .
Sacrilège de ta part
en fait t'as écrit maque au lieu de masque ... maque comme proxo ... du coup j'ai usé de mon humour belge lol@nwidiya t'en portes pas ?
Tu les encourages même.moi je les respecte![]()
en fait t'as écrit maque au lieu de masque ... maque comme proxo ... du coup j'ai usé de mon humour belge lol
donc elle a des masques mais pas un maque![]()
jmen fout il me reste un tas de paquets de pates de l'autre foisJ ai entendu qu il risque de reconfine dans 10 jours..
Euhh j me suis déjà expliqué et j ai pas de compte à te rendre.:
Euhh j me suis déjà expliqué et j ai pas de compte à te rendre.:
Tout ou juste des villes ?J ai entendu qu il risque de reconfine dans 10 jours..
J pense partout où c est rouge..Tout ou juste des villes ?
rappelle-le nous la veuille ça iraJe tiens à vous signaler que dans moins d 1 mois on passe à l heure d hiver..
Je m'hydrate rarement le visage malheureusement sinon qd je le fais je mets la creme cien de lildDites moi les bladinettes vous mettez quoi sur votre visage pour l hydrater ? J cherche un truc à me mettre.. on m a dit d éviter la crème nivea..
Oui zit argan c est bien mais j aime pas l odeur sur le visage.. j veux une crème qui hydrate bien et qui pique pas les yeux..Je m'hydrate rarement le visage malheureusement sinon qd je le fais je mets la creme cien de lild
Sinon essaie zite argane