Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah sahbiii de l expériences j en ai ! J aime bien me faire désiré surtout ce type de femmes qui pense parce qu elle a de l argent tout lui ai du ! Elle est tombé sur un os ! J vais lui en faire baver !
🤢 t'es fier detre un moins que rien vivant aux dépens d'une femme? Tes au courant que tes juste la version masculine dune prostituée ?
Je comprends pas pourquoi tu étales tes sms privés, et encore moins dans la section bladinettes.

🤢 t'es fier detre un moins que rien vivant aux dépens d'une femme? Tes au courant que tes juste la version masculine dune prostituée ?
Je comprends pas pourquoi tu étales tes sms privés, et encore moins dans la section bladinettes.
Euhh j me suis déjà expliqué et j ai pas de compte à te rendre.:

Ben jsais pas si ça sert à rien mais sérieux, certains m’ont réveillé dans les transports juste par leur présence 🤢🤣
bon j'avoue, il sert à bien agglomérer les champignons autour de la bouche :D et de mal respirer aussi :D
absolument aucune études ne prouve que le masque bloque le covid, et quel type de masque

Lol je ne te demande ni comptes ni explication. Je dis juste que c'est pas cool de parler comme ça de cette femme et partager son nom et ses sms.
Mais tas raison ça ne me regarde pas finalement, bonne journée

Dites moi les bladinettes vous mettez quoi sur votre visage pour l hydrater ? J cherche un truc à me mettre.. on m a dit d éviter la crème nivea..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour