Hehe, c'est vrai, mais au taf vius faites quoi ? Genre dej au parc ?Avec le télétravail on profite moins du soleil![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hehe, c'est vrai, mais au taf vius faites quoi ? Genre dej au parc ?Avec le télétravail on profite moins du soleil![]()
Ça c'est la technique de @Abazaa pour draguer les cadres et étudiantes de fac. Pc portable, lunettes de vue et il se met a tapoter le clavier.Pourquoi tu bosses pas à l'extérieur ? petit café ou terrasse ?
Tu change pas de régime ?des bains de clavier wai
Non pas de reel tps de midi.
Je suis sortie vite fait pour me prendre un coca et un chips, qui pique sa mère d'ailleurs
tal lundi jayTu change pas de régime ?![]()
Quand t'as 42 ans je pense pas que tu vises encore les gens de la facÇa c'est la technique de @Abazaa pour draguer les cadres et étudiantes de fac. Pc portable, lunettes de vue et il se met a tapoter le clavier.
le régime d'hiver ?? ze3ma tu vas y aller une heure en retard ??tal lundi jay
le régime d'hiver ?? ze3ma tu vas y aller une heure en retard ??![]()
En tout cas tu changeras de régime!!!Si j'y vais 1 heure en retard j'aurais davantage faim et je risque de prendre 2 chips
En plus calorique on peut compter sur moiEn tout cas tu changeras de régime!!!![]()
Pourquoi tu bosses pas à l'extérieur ? petit café ou terrasse ?
C clair!!En plus calorique on peut compter sur moi
Hehe, c'est vrai, mais au taf vius faites quoi ? Genre dej au parc ?
Cmt t'explique ça au boss après ? En télétravail, chef on m'a volé le mac sur une terrasse mais je bossais chez jvoous jureChez moi j'ai un balcon où je peux mettre une table >> mais y'a échafaudage en ce moment ! Depuis Février ils font toute la façade ! Donc impossible.
Et concernant les terrasses de café, j'ai trop de monde autour de moi qui se sont fait voler leur mac en terrasse !
Vol à l'arracher, c'est ouf !
Je déménage bientôt inshallah j'espère avoir un grannnnnd jardin pour ça !
Non mais il est à son summum @Abazaa à cet âge.Quand t'as 42 ans je pense pas que tu vises encore les gens de la facou alors t'as raté quelque chose dans a ta vie
![]()
Je suis bête j'oublie à chaque fois que 95% des bladinautes vivent dans la vie réelle dans une grande (jungle) villeChez moi j'ai un balcon où je peux mettre une table >> mais y'a échafaudage en ce moment ! Depuis Février ils font toute la façade ! Donc impossible.
Et concernant les terrasses de café, j'ai trop de monde autour de moi qui se sont fait voler leur mac en terrasse !
Vol à l'arracher, c'est ouf !
Je déménage bientôt inshallah j'espère avoir un grannnnnd jardin pour ça !
Frère il bloque des millionnaires sur wtsp tu crois que c'est pour courir derrière une boursière ?Non mais il est à son summum @Abazaa à cet âge.
Qui sait, il nage au gré de ses desirsFrère il bloque des millionnaires sur wtsp tu crois que c'est pour courir derrière une boursière ?![]()
GraaaveJ'aime trop son genre il se passe rien qd elle prend son verre
Non ca me dit rien mais pas besoin d'aller loin qd on chante tous ensemble jeunes comme vieux sapé comme jamais et qu'on dit tous en coeur passe avant minuit je vais te faire passer un dreamGraaave
Ça me fait penser à cette chanson qui passait sur MTV à l’ancieeenne.
Le clip était bon enfant, genre après midi entre pote et barbecue.
Et une femme chantait un refrain entraînant.
Des années plus tard, quand j’ai compris les paroles... j’étais choquée xpdrr
Et nous, on écoutait ça oklm avec les parents pas loin
Jsuis sure que @Abazaa va trouver la chanson avec ma description du clip![]()
C est cette chanson ?Graaave
Le clip était bon enfant, genre après midi entre potes et barbecue.
Ca doit être une autre chantée par une meuf... Tu l'avais posté en plus u'e foisC est cette chanson ?![]()
Je vois lequel mais perdu les lyrics.Graaave
Le clip était bon enfant, genre après midi entre potes et barbecue.
Celle la alors !Ca doit être une autre chantée par une meuf... Tu l'avais posté en plus u'e fois
Wow... c’est chaud aussiC est cette chanson ?![]()
J la kiffe cette chanson elle commence doucement comme de la funk après ça part en couil le...Wow... c’est chaud aussi
Je connaissais pas
Ben en fait, ça parle un peu de la même chose que la chanson avec le barbec mdr, juste c’est dans l’autre sens![]()
Yes,Celle la alors !
j'crois pasQui sait, il nage au gré de ses desirs![]()
Bouge pas j arrive
Reste devant le panneau j arriveJ't'attends![]()