Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nayte

The last dance
Je vais créer mon sujet blabla.
j approche du but.
Je cherche encore le sujet.
Mais je veux que ce soit instructif pas vulgaire et qui sort de l ordinaire
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les amis la famille les invités
Tout le monde
De l’importance de la méditation des prières des dou3a
Appelez les comme vous voulez mais svp n’arrêtez jamais ... svp
Ça résonne sur cette terre! Tout à une résonance
Rien n’est vain
On peut faire bouger les choses et on va le faire !

 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ana be3eda jmafou des médias!! En plus la commune a construit trois terrain de proximité juste en face de chez moi donc je vois de la verdure tout le temps meme si c est du plastique!!! 😂😂😂😂
Tu as bien raison de t’en foutre des medias c’est la meilleure des choses à faire !

plastique mdr ! Iwa Allah i khalina nachtine !
 

oulid

VIB
Gallek hadi we7da mechat techri ttoube d tekchita o galt l moul ttewab : 3etini chi loune iji me3aya 3afak.
O 8ewwa i3etiha wa7ed ttoub gris.
Galt lih : wach ze3ma ja me3aya le gris ?
Gal liha : iwa Rebbi kheleq lfil à daro gris o ja me3ah!!! 😂😂😂
 
Malgré tout ce qui se passe depuis le début de cette année, personnellement et sur le plan personnel je trouve cette période très positive, très riche en expérience, c’est vrai que le moral a du avoir des hauts et des bas, beaucoup de questionnement et d’incertitudes, mais avec le recul, y’a beaucoup et même énormément de bonnes choses qui se sont passées et que j’ai appris à apprécier
C’est vrai que l’année n’est pas encore finie, mais à ce stade la, mon bilan personnel est plutôt positif ☺️☺️ Et je garde foi pour la fin de l’année et aussi l’année à venir 🤲🤲
 
Malgré tout ce qui se passe depuis le début de cette année, personnellement et sur le plan personnel je trouve cette période très positive, très riche en expérience, c’est vrai que le moral a du avoir des hauts et des bas, beaucoup de questionnement et d’incertitudes, mais avec le recul, y’a beaucoup et même énormément de bonnes choses qui se sont passées et que j’ai appris à apprécier
C’est vrai que l’année n’est pas encore finie, mais à ce stade la, mon bilan personnel est plutôt positif ☺️☺️ Et je garde foi pour la fin de l’année et aussi l’année à venir 🤲🤲
Tout ça peut disparaître en 1 minute 😂 je dis juste à @cuty-pie de te souhaiter une bonne fin d’année et tes cuite ! 😂
 
Tout ça peut disparaître en 1 minute 😂 je dis juste à @cuty-pie de te souhaiter une bonne fin d’année et tes cuite ! 😂
Franchement je ne me soucis pas des faits mais plutôt des enseignements que j’en tire à titre personnel :p
Bien que vivre ces faits soit parfois difficile, mais c’est ainsi, chaque expérience à un prix, on le paye et on apprend, on s’améliore et on apprécie nos moments :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut