Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Intolegho? 🤣 What’s that? 😂😂😂

Nan mais quand c’est pas fait exprès, ça me chiffonne pas. Par contre, ceux qui ont grandi ici et qui parlent quand même comme ça, je sais pas, ça m’agace 🤣
Ne serais tu pas le genre à aller au Maroc et à dire « khooo y a trop d’arabes ici « ou encore « mais ils ne mangent que du couscous ces gens là « « ils ne font même pas l’effort de bien parler français « non ? :D
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Ne serais tu pas le genre à aller au Maroc et à dire « khooo y a trop d’arabes ici « ou encore « mais ils ne mangent que du couscous ces gens là « « ils ne font même pas l’effort de bien parler français « non ? :D

Naaaaaan jamaaaaais! Je suis tombée amoureuse de ce pays la première fois où j’y ai mis les pieds! Avec le temps, certains ont réussi à me faire déchanter un peu de l’image que j’en avais mais je le porte quand même dans mon coeur...
 
Elle fait parti de la « Mocro Mafia « ! Tu as l accent quand tu parles ?

Je sais pas, je ne penses pas avoir un accent, j’ai des cousines en France, qui me disent que j’ai un léger accent mais bon certaines d’entre elles ont un fort accent du sud de la France et parlent en mode wesh wesh et après elles se permettent de dire que je parles bizarrement LOL. Et tjrs elles se prennent la tête avec mes cousines de Paris pcq celles ci sont des bourges lol.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Je sais pas, je ne penses pas avoir un accent, j’ai des cousines en France, qui me disent que j’ai un léger accent mais bon certaines d’entre elles ont un fort accent du sud de la France et parlent en mode wesh wesh et après elles se permettent de dire que je parles bizarrement LOL. Et tjrs elles se prennent la tête avec mes cousines de Paris pcq celles ci sont des bourges lol.
T as whattsapp ? Viens en mp j vais te dire si tu as l accent quand tu parles.. elles habitent où à Paris tes cousines ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut