Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je regarde Samira Tv
Franchement ça dégoûte
La meuf a deglingué le poisson (de l’espadon)
Elle l’a mis à frire dans une gamila
elle mélange comme une sauvage
Elle a rajouté une tonne de sauce tomate
Ensuite une tonne d’huile
Elle ajoute une boule à thé remplie de poivre
Euh @Abazaa tu veux pas aller lui parler à la présentatrice ?? 😰🤢
Qu'est ce que c'est délicieux l'espadon😋
 
Crois ce que tu veux :p
Je ne te réponds rien comme une bonne footix qui se respecte 😂
Mdrrrrr je te kiffe copine j’arrête de t’embêter :D en tout cas cette victoire fait plaisir, en plus ça permet de voir des jeunes. J’étais content de voir Puig et le défenseur central était pas mal. T’as vu le match du coup ?
 
Mdrrrrr alors toi ma parole t’es exceptionnelle :D

Je suis sûr tu t appelles Géraldine en vrai :D

Question sérieuse. T’as déjà vu le film « il était une fois dans l oued » ? :D ou t’es trop jeune ?
Exceptionnelle ? Oui on me le dit souvent :D
Désolé si je ne suis pas assez marocaine à tes yeux:D
Et enfin non je n'ai pas vu ce film mais rien à voir avec mon âge ! :D d'ailleurs tu pense que j'ai quelle age ?
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Je regarde Samira Tv
Franchement ça dégoûte
La meuf a deglingué le poisson (de l’espadon)
Elle l’a mis à frire dans une gamila
elle mélange comme une sauvage
Elle a rajouté une tonne de sauce tomate
Ensuite une tonne d’huile
Elle ajoute une boule à thé remplie de poivre
Euh @Abazaa tu veux pas aller lui parler à la présentatrice ?? 😰🤢
Attends on va aller lui parler ! 270859
 
Vous avez raison lalla calypso c’est une excellente idee :D

Quel budget dois je allouer à cette acquisition ? :D plait il ? :D
Je vous conseille de prendre contact avec monsieur Abazouille, conseiller chez Thermamix, dites lui que vous venez de la part de lalla Caly, il vous fera une petite remise non négligeable.

Ne vous en faites pas, si vous n'avez pas le budget nécessaire, monsieur abazouille vous propose d'être à son service dans son taxi, et ceci pour une durée indéterminée. C'est vraiment une occasion unique, je vous encourage vivement a la saisir. :D
 
Exceptionnelle ? Oui on me le dit souvent :D
Désolé si je ne suis pas assez marocaine à tes yeux:D
Et enfin non je n'ai pas vu ce film mais rien à voir avec mon âge ! :D d'ailleurs tu pense que j'ai quelle age ?
Mdrrrr gamine va :D

Soit pas désolée on aime tout le monde, marocain algérien tunisien français etc on a tous 2 bras 2 jambes

Tu devrais le voir il est drôle, tu m’as fait penser à l’acteur qui est un français de souche et qui s arabise étant algérien au plus profond de lui même:D

Franchement je ne sais pas quel âge tu as, on s’en fout de l’âge :) mais pour jouer le jeu je pense que tu as dans les 21 ou 22
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Mdrrrrr je te kiffe copine j’arrête de t’embêter :D en tout cas cette victoire fait plaisir, en plus ça permet de voir des jeunes. J’étais content de voir Puig et le défenseur central était pas mal. T’as vu le match du coup ?

Qui aime bien châtie bien non ? :D
Meme pas en revanche mon fils et comme il braille pas mal c’est comme si j’avais suivi le match sans les images :p
 
Je vous conseille de prendre contact avec monsieur Abazouille, conseiller chez Thermamix, dites lui que vous venez de la part de lalla Caly, il vous fera une petite remise non négligeable.

Ne vous en faites pas, si vous n'avez pas le budget nécessaire, monsieur abazouille vous propose d'être à son service dans son taxi, et ceci pour une durée indéterminée. C'est vraiment une occasion unique, je vous encourage vivement a la saisir. :D
Thermamix dsl mais c’est pas pour moi :D j’y renonce :D thermomix on peut discuter :D
 
Qui aime bien châtie bien non ? :D
Meme pas en revanche mon fils et comme il braille pas mal c’est comme si j’avais suivi le match sans les images :p
En fait c’est à ton fils que je dois parler :D
dis lui de créer un pseudo tresbeau et qu’on parle foot :D sa mère n’a pas le niveau, toi je dois te parler de courses à marjane :D ou de plats à cuisiner :D
 
Mdrrrr gamine va :D

Soit pas désolée on aime tout le monde, marocain algérien tunisien français etc on a tous 2 bras 2 jambes

Tu devrais le voir il est drôle, tu m’as fait penser à l’acteur qui est un français de souche et qui s arabise étant algérien au plus profond de lui même:D

Franchement je ne sais pas quel âge tu as, on s’en fout de l’âge :) mais pour jouer le jeu je pense que tu as dans les 21 ou 22
Je vois très bien de quoi tu parles et je me sens pas du tout concerné :sournois:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut