staghfoullah !!!!! bien trop vulgaire....Vous la connaissez cette folle ?![]()
je suis ptdrrrrrrr

c quelle accent ca ? des d avant chaque j? C'est DZ ?
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
staghfoullah !!!!! bien trop vulgaire....Vous la connaissez cette folle ?![]()
Oui accent andjirienstaghfoullah !!!!!
je suis ptdrrrrrrrmeme si j'ai pas compris la moitié mdrrrrr y a des mots et des signes universelles
c quelle accent ca ? des d avant chaque j? C'est DZ ?
manfhem dzaïr wah wahOui accent andjirien
Je crois pas que c un trav mais elle a modifié sa voix nan elle parlait autrement à la baseLahystair
Vulgaire avec un grand V
ps. C un trav on est d’accord ?
Lahystair
Vulgaire avec un grand V
ps. C un trav on est d’accord ?
c la même ?!!!!!Je crois pas que c un trav mais elle a modifié sa voix nan elle parlait autrement à la base
Je crois pas que c un trav mais elle a modifié sa voix nan elle parlait autrement à la base
c la même ?!!!!!
Je crois pas que c un trav mais elle a modifié sa voix nan elle parlait autrement à la base
C'est la même personne ???
On dirait des hommes...
On dirait un poisson.
Non j crois pas que c est la même personnec la même ?!!!!!
Je pense que c est un trav..je ne connais pas cette fille, mais je trouve aussi qu'elle à une ossature de visage masculine....
Ca va Mehdi ?![]()
Les zhommesC'est la même personne ???
On dirait des hommes...
Oui tout est devenu normalAujourd'hui ca me fait peur comment les jeunes évoluent... j'ai une petite soeur et parfois je reste outrée par à quel point le "vulgaire" n'est pas vulgaire aux yeux de sa génération, mais normal....
Je pense que c est un trav..
Juste pour info.. la chanson c est inspiré d une femme taxi qui est décédée l année dernière..Je suis trop étonnée ! Je suis tombée sur le clip de Joe le Taxi à la télé
Mon dieu les tps ont tellemetn change !
Un clip sans meuf a poil ou de danse obscenes ou un peu limite
Et le make up de Vaness ! Hyper nude et tout vraiment en ligne avec l'age de la jeune fille franchement tu sens que la chanson compte plus que le clip
Aujourd'hui ca me fait peur comment les jeunes évoluent... j'ai une petite soeur et parfois je reste outrée par à quel point le "vulgaire" n'est pas vulgaire aux yeux de sa génération, mais normal....
je ne connais pas cette fille, mais je trouve aussi qu'elle à une ossature de visage masculine....
Ca va Mehdi ?![]()
Et ancienne patronne de bar à Pigalle.Juste pour info.. la chanson c est inspiré d une femme taxi qui est décédée l année dernière..
Ahaha tu m’as tue avec la bibi mais wallah plus elle avance en âge et plus elle devient difforme !!
La fille cachée des bogdanov lol
Tu m as rappelé une scène que j ai vu hier un gars sur le trottoir qui était sur son portable s est fait bousculer par un cycliste, son portable est tombé par terre et ce cycliste ne s est même pas arrêté et lui a fait un doigt d honneur..
ca doit être une parodie mais elle est très drôleVous la connaissez cette folle ?![]()
Je crois que c'est diva Rebecca, un(e) algérien(nne), pour moi clairement trav !!Vous la connaissez cette folle ?![]()
Vous la connaissez cette folle ?![]()
C’est qui ce trans qui a une sale langue ?Vous la connaissez cette folle ?![]()