Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais vous avez trouvé où ce taré ?Il fait référence à ça
Mais vous avez trouvé où ce taré ?![]()
Pas de souci pour mon homme, même tu lui fais des tresses, l'identité masculine est plus forteIl fait référence à ça
Pas de souci pour mon homme, même tu lui fais des tresses, l'identité masculine est plus forte![]()
Ah mais il est exceptionnelIl a fait le buzz quand c'est sorti, tout le monde s'est foutu de sa tronche.
Qu'est-ce que j'ai ri![]()
bsaha le jedi repoussant la force du côté obscurPas de souci pour mon homme, même tu lui fais des tresses, l'identité masculine est plus forte![]()
Ka darbek nefs 3la rajkek heinPas de souci pour mon homme, même tu lui fais des tresses, l'identité masculine est plus forte![]()
Ah mais il est exceptionnel
Il y croit vraiment
c’est trop![]()
pendant des mois j'appelaient tous mes potes libanais <<non-binaire>>Dur comme fer.
Là où il a soufflé tout le monde c'est : "ah non ! Je ne suis pas blanc, je suis à moitié libanais"
Les Libanais ont moyennement apprécié.
Lay3tek ssehabsaha le jedi repoussant la force du côté obscur![]()
Kangoul dakchi lli kayeneKa darbek nefs 3la rajkek hein
@Esperluette je lui ai dis que tu as défends ton mari lol
c'est quoi le3gouba ? une autre maladie pathogène ?Lay3tek sseha
Le3gouba lik![]()
pendant des mois j'appelaient tous mes potes libanais <<non-binaire>>![]()
Oui mais il y a un vaccin sur le marché déjàc'est quoi le3gouba ? une autre maladie pathogène ?![]()
au moins j'ai tenu au courant ce qui ne l'était pasLes pauvres![]()
bah c'est gentil, mais j'aime pas les femmes trop féminines, je préfère celles avec du caractèreOui mais il y a un vaccin sur le marché déjà
Le3gouba lik, ça veut dire qu'en gros je te souhaite de même![]()
Prends une double dose du vaccin alorsbah c'est gentil, mais j'aime pas les femmes trop féminines, je préfère celles avec du caractère![]()
ça existe les vaccins d'amour ?Prends une double dose du vaccin alors![]()
Je ne connais pas de vaccins, mais des elixirs ouiça existe les vaccins d'amour ?![]()
n3al sheytan, dis pas ça tah makaynch ghar mgharba hnaJe ne connais pas de vaccins, mais des elixirs oui![]()
Mal lemgharba??n3al sheytan, dis pas ça tah makaynch ghar mgharba hna![]()
Qu’est ce que t’es belle machaAllahJe vous oublie pas mes hobbiz![]()
Zzaz!! Beauté époustouflanteJe vous oublie pas mes hobbiz![]()
TitizaZzaz!! Beauté époustouflante![]()
ti li ket 3arfi hwij diel ta3wid, ana ma 3liya walouMal lemgharba??
Qu’est ce que t’es belle machaAllah![]()
Zzaz!! Beauté époustouflante![]()
TotozaTitiza![]()
c'est ça une femme confiné ?Je vous oublie pas mes hobbiz![]()
Ana ma3arfa walou! Chkoune galha lik ?ti li ket 3arfi hwij diel ta3wid, ana ma 3liya walou![]()