Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pour les figues c est juste une variété qui est bonne à faire l7erira ou lmerqa ou tagine. On dit fiqe3e (ou sabbatique) chez moi mais on l’appelle lbakor ailleurs. Cette variété fleurie deux fois par an, et c est la première fleuraison d’une février qui n’est pas amère et q on fait cuire!! :D
Avec lqorrane on peut faire merniga non?:D
 

Layne

VIB
Je connais un qui n'est pas difficile, tu peux même tester sur lui tes recettes de cuisine ratées, le seul aliment qu'il ne mange pas c'est le brocolis.
Pourquoi le brocolis bi dabt exactement ?
Les brocolis ressemblent étrangement à des petits arbres. :D

Vous n'avez jamais fait attention. Regardez de près les brocolis et vous verrez que vous détruisez une forêt à chaque repas et après on parle dedevelloppement durable et du produit bio.
😂
J'avais un petit autiste de 8 ans dans mon entourage qui appelait les brocolis les petits arbres 🥰😄
Je n'ai jamais entendu depuis quelqu'un les qualifier de tel !!!
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Pour les figues c est juste une variété qui est bonne à faire l7erira ou lmerqa ou tagine. On dit fiqe3e (ou sabbatique) chez moi mais on l’appelle lbakor ailleurs. Cette variété fleurie deux fois par an, et c est la première fleuraison d’une février qui n’est pas amère et q on fait cuire!! :D
3in 7ejla
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut