Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB
Tu savais que le mec qui a été tué à côté de la Tour Eiffel était un Levalloisien et il était de confession musulmane ? Cédric Chouvia allah irhmo.. il lui ont fait une salat janazaa ce week end à la mosquée de Créteil

Allah irhmo :desole:
Ah je ne savais aps.
J'ai vu la vidéo de sa fille qui parle de lui :pleurs: hyper émouvant !
 

oulid

VIB
Tu savais que le mec qui a été tué à côté de la Tour Eiffel était un Levalloisien et il était de confession musulmane ? Cédric Chouvia allah irhmo.. il lui ont fait une salat janazaa ce week end à la mosquée de Créteil
Cédric musulman de levalois tué à coté de la tour Eiffet et Janaza a créteil!! 😔🤔

Il Faut un plan RATP pour suivre, si t es pas taximan!!! :D
 

KINGjulian

Modérateur
Je te redis quand je récupère mes données de mon ancien téléphone ( oui je suis enfin passée à la
4G mdr @Sentenza non seulement je suis passée à la 4G mais mon téléphone me dit enfin la vraie heure ! ( Walah sur mon ancien y avait 13 minutes d’avance et impossible à changer :D )
Et je rajoute que je peux passer plus d’un appel, surfer sur le net sans avoir à le recharger 6 fois dans la journée derrière hahaha )

Bsaha t'es passée au 6 ? :D
 

KINGjulian

Modérateur
Circonstance exactes ? Si il avait dit quand, ou alors l’endroit oui mais la il a juste dit en Helico.
Y’a rien d’exact il avait juste raison en pensant : Kobe voyage souvent en helico + l’helico c’est dangereux on peut potentiellement se crasher = kobe va se crasher en helico un jour.

MDR le blond :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Soit dit en passant il aurait pu se tuer en trottinette électrique même s'il prenait fréquemment l'hélicoptère ou l'avion. Regarde Schumacher son accident, c'est pas en voiture qu'il la eu mais au ski :D

Rien d'extraordinaire bien sûr mais sacrée coïncidence quand même !
Si il s’était tué en trotinette on aurait pas calculé le tweet...
Sur les millions de tweet ui predisent un truc y’en a un qu’ok va remarquer on va dire sacré coincidence alors que si tu regardes l’ensemble c’est « normal ».
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Si il s’était tué en trotinette on aurait pas calculé le tweet...
Sur les millions de tweet ui predisent un truc y’en a un qu’ok va remarquer on va dire sacré coincidence alors que si tu regardes l’ensemble c’est « normal ».
Bah quand ça touche la mort ... on ne peut que relever la coïncidence
Il n’a pas dit kobe a été au Mac do Oula s’est acheter les dernières Fila
Il parle de sa mort Donc forcément ça interpelle plus ( pour les bruns en tout cas :D )
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bah quand ça touche la mort ... on ne peut que relever la coïncidence
Il n’a pas dit kobe a été au Mac do Oula s’est acheter les dernières Fila
Il parle de sa mort Donc forcément ça interpelle plus ( pour les bruns en tout cas :D )
Pour les blonds c’est pareil :D
 
Si il s’était tué en trotinette on aurait pas calculé le tweet...
Sur les millions de tweet ui predisent un truc y’en a un qu’ok va remarquer on va dire sacré coincidence alors que si tu regardes l’ensemble c’est « normal ».
En fait il y a plusieurs tweet qui prédisaient la manière dont il allait mourir ? J'avais pas capté mdr ! Je me suis juste basé sur celui qu'a posté @nwidiya :D

Alors oui je suis d'accord avec toi. Dans ce cas-là, pas de coïncidence :D
 
Je te redis quand je récupère mes données de mon ancien téléphone ( oui je suis enfin passée à la
4G mdr @Sentenza non seulement je suis passée à la 4G mais mon téléphone me dit enfin la vraie heure ! ( Walah sur mon ancien y avait 13 minutes d’avance et impossible à changer :D )
Et je rajoute que je peux passer plus d’un appel, surfer sur le net sans avoir à le recharger 6 fois dans la journée derrière hahaha )
bessa77a le nouveau tel :cool:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
bessa77a le nouveau tel :cool:
I aatek saha merci :timide:
Pour tout te dire toi qui me juges pas ( :D ) je l’ai pris en mars dernier car le mien me lâchait mais ... je ne l’ai jamais utilisé sauf avec la puce du bled quand j y vais
Mais là ça devenait urgent :D
Ça te montre à quel point je suis portée sur ce genre de choses lol
 
I aatek saha merci :timide:
Pour tout te dire toi qui me juges pas ( :D ) je l’ai pris en mars dernier car le mien me lâchait mais ... je ne l’ai jamais utilisé sauf avec la puce du bled quand j y vais
Mais là ça devenait urgent :D
Ça te montre à quel point je suis portée sur ce genre de choses lol
Moi aussi Mon tel je dois l'utiliser 4 ans minimum :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moi aussi Mon tel je dois l'utiliser 4 ans minimum :D
Franchement moi j’en fais pas une utilité de ouf ! Tant qu il appelle qu il reçoit les appels qu il envoie des messages qu il y ait internet pour rester en lien direct avec la famille a des milliers de km moi ça me va :D
Même si le Nokia 3310 me manque !
 
Franchement moi j’en fais pas une utilité de ouf ! Tant qu il appelle qu il reçoit les appels qu il envoie des messages qu il y ait internet pour rester en lien direct avec la famille a des milliers de km moi ça me va :D
Même si le Nokia 3310 me manque !
J'ajouterais et qu'il prenne Des photos. :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut