L'ambassadeur du chine n'est pas content, il lance un missile dernière génération. C'est du lourd.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrdu moment qu'on ne mange pas mssemen à la fourchette, ça passe, on ne nous retire pas le passeport ))
Regarde la pièce jointe 232497
hahaha ma kuntch 3arfa they exist in real lifeMdrr c’est un peu comme notre southpaw du forum![]()
Bon après ce n’est pas la même mentalité sinon on aurait pas être et rester poteshahaha ma kuntch 3arfa they exist in real life![]()
Moi aussi. Surtout pour faire le tri des morceaux de matecha wel besslaChez moi on le mange à la cuillère![]()
Ton texte fait 10 kmsL'ambassadeur du chine n'est pas content, il lance un missile dernière génération. C'est du lourd.
Non je suis sur Pékin ExprèssVous ne regardez pas France2?
Les questions sont bonnes mais les réponses sont creuses!
Ce n’est pas rassurant du tout![]()
Tu as raisonNon je suis sur Pékin Exprèss![]()
Ouii hsen lekTu as raison
Moi je vais dormir je crois![]()
C'est ta maman qui l'a encore choisi?J’ai mes caftans déjà je m’en fous
J’ai un autre événement la fin du mois, et mon caftan je le reçois dans quelques jours![]()
NonC'est ta maman qui l'a encore choisi?![]()
Ce que j'ai surtout aimé:Ton texte fait 10 kms
Tu peux nous résumer stp
bessa77a d'avanceNon
Enfin le tissu c’est elle qui me l’a offert, mais le reste c’est mon choix personnel
On verra ce que ça va donner![]()
@Kingjulian n'est plus la ?
Moi ce qui me choque C qu'à l'école de mes enfants il n'y a aucune prévention.. Entre le trop et le pas du tout...Moi c’est l’ecole qui me fait flipper
Entre les mails de prévention pendants toutes les vacances, et hier à peine ils ont repris ils nous envoient des acts d’engagement à signer![]()
Tu te dis aw, wach la guerre nayda o ma frassich!
La premiere est la meilleureLes phrases qui remplacent les tbessbiss de la rue ces derniers temps
(Copie)
Jat m3ak lkmama ya l7mama
Zine moussab aw la ghir 8areb len lmektab
Yak ma zine ja men talyane
Zinek corona w bghaw fer9ouna
Aji ndirou chi fi chi 9bel ma tji corona tchtet koulchi
Zine bi lkmama w lmchya l7mama
Nan il a chopé le coronavirus@Kingjulian n'est plus la ?
Bon j'ai envie de prendre des cours de couture ?
Vous pensez que C est possible d'apprendre via des tutos ?
Le styl, le designSabagh nough mes zamoughs
keyfa 7alouki y’a habibi
voici mon nouveau sac !