Mercipapa
VIB
Regarde la pièce jointe 245568
C’est quoi à votre avis ?
𝙇𝙚 𝙗𝙖𝙨 𝙙𝙪 𝙫𝙚𝙣𝙩𝙧𝙚
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Regarde la pièce jointe 245568
C’est quoi à votre avis ?
@Sanid @Mercipapa a besoin de toi elle n'arrive plus à taguer du fait des caractères spéciaux sur son clavier, elle n'arrive pas à retrouver une écriture normale et voudrait ton aide donc je te tague pour elle![]()
Je confirme
je donne ma langue au chat
c’est un excès de peau enlevée lors d’une chirurgie esthétique✂
![]()
@Sanid @Mercipapa a besoin de toi elle n'arrive plus à taguer du fait des caractères spéciaux sur son clavier, elle n'arrive pas à retrouver une écriture normale et voudrait ton aide donc je te tague pour elle![]()
Tu copies colle le @𝙈𝙚𝙧𝙘𝙞![]()
Tu copies colle le @![]()
Ca doit être el peratage dial l internet
Et Tunisiens aussi. Il y avait une vague d'arrivée.Bah c’est l’époque où y’a eu une arrivée massive de Roms et de Syrien c’était franchement « craignos »; une queue immense de demandeurs d’asile et je passais chaque matin devant eux pour aller prendre mon métro, c’était « lunaire » ; l’impression d’être dans une autre planète
La journée dans les beaux quartiers et le soir dans une favéla
Ghadi yi goul lik kayen el perate kay dor hna@Bladi y a un bug? deuxième bladinaute à qui ça arrivesur ce fil
J’ai pas compris t’arrives pas à écrire @ ?𝙍𝙞𝙚𝙣 𝙢𝙖𝙧𝙘𝙝𝙚𝙚𝙚𝙚𝙚𝙚𝙚𝙚
𝙉𝙤𝙧𝙢𝙖𝙡𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙩𝙪 𝙩𝙖𝙥𝙚 𝙨 𝙥𝙪𝙞𝙨 𝙖 𝙚𝙩 𝙩𝙪 𝙘𝙡𝙞𝙦𝙪𝙚𝙨 𝙨𝙪𝙧 𝙡𝙚 𝙥𝙨𝙚𝙪𝙙𝙤 𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙡𝙖 𝙉𝙖𝙙𝙖
Hummm ma ban8oum!
J’ai pas compris t’arrives pas à écrire @ ?
Mmmmmmmh ma benna !! Yatik sahaaaaaa
La ah le compas !!!Hadi hya kayti7 l3jel kayketrou jnawa. Rah ghir un petit faux pas.![]()
Choufi lmellaliyya ach lli nayd 3endha??manayed 3andi walou
Qu est ce que vous racontez ??![]()
Les filles, je n'ai pas fait le brookie pour finir.
Mais j'ai fait autre chose...
Ana je te crois même si je te croise pas!!!Ana aslane, personne ne me croit.![]()
Je veux juste savoir ce que tu prends ces derniers joursAna je te crois même si je te croise pas!!!![]()
Ana je te crois même si je te croise pas!!!![]()
Je prend le plaisir de ne pas me prendre la tête avec personne ni rien!!Je veux juste savoir ce que tu prends ces derniers jours![]()
O Mali ach khasser ila teyyeqtek??Seb7ane llah, kane bane mebchour virtuellement.![]()
Hadak teqbto o ttehnnite !!![]()
Bla ma te3eddeb rassek, rah kheyyt lih lfemm bba7!!!Bllati nji nkheyytou lik. Rah ghan7tajou mazal![]()
Bla ma te3eddeb rassek, rah kheyyt lih lfemm bba7!!!![]()
Bach maneghlet o ne7ett fih chi 7aja!!3lach ? Bach mayk7ebch !??![]()
Ayy 7aja ma khasshach tti7e llard !!B7alach ?![]()