MDrrrr je ne bois pas ! c'est toi l'invitée ...Hahaha je n’ai pas envie de faire la béquille pour que tu puisse avancer tes pieds![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDrrrr je ne bois pas ! c'est toi l'invitée ...Hahaha je n’ai pas envie de faire la béquille pour que tu puisse avancer tes pieds![]()
mdrrrr ghir ila ma ynezzlouch 3lik lbatel rah labassOn a pas de frontières mais on jadarmiya c’est pire![]()
Haha Ok ! Une petite tanjia avec @Mamacoco alcoolisée en Guest ... on va bien rigolerEt à manger![]()
Mdrrr je crois que j’ai une panne f décodeur![]()
On dit @Mercipapa jayaIl faut taguer oulid je crois je mon côté chez chleuh à pris le dessus
Et tremblement de terre tu dis comment?
Avoue t'as rigoléTronche de cake![]()
Qu'est ce t'as avec l'alcool aujourd'hui?
Ok, je laverai mes cheveux avec![]()
oh les intégristes, vous êtes pas assez intégrésQu'est ce t'as avec l'alcool aujourd'hui?
Ok, je laverai mes cheveux avec![]()
oh les intégristes, vous êtes pas assez intégréspendant le covid vous avez pas fait d'apéro vidéo avec vos collègues ?
![]()
hé wallah je te mens pas j'avais écris mot pour mot au lieu de "je suis sur que t'as rigolé", "avoue que tu t'es étouffée avec ce que tu mangeais, ça a du te sortir par les narines"J'en ait avalé ma pastèque de travers![]()
Que veux-tu, je rinse ma che3kouka avec, je peux pas faire plus. Sorry!oh les intégristes, vous êtes pas assez intégréspendant le covid vous avez pas fait d'apéro vidéo avec vos collègues ?
![]()
hé wallah je te mens pas j'avais écris mot pour mot au lieu de "je suis sur que t'as rigolé", "avoue que tu t'es étouffée avec ce que tu mangeais, ça a du te sortir par les narines"
je te cyber connais trop en fait, on fait parti de la même team![]()
FauuuuuuxxxxxxToi oui du coup et il t'ont intégré![]()
Fauuuuuuxxxxxx
Je peux me saouler avec du jus de pommet'es un filet au fish ou tu l'es pas
![]()
les canadiens ils sont trop forts, ils connaissent la tolérance et ménager les culturesQue veux-tu, je rinse ma che3kouka avec, je peux pas faire plus sorry!
Nous on fait un petit dej video une fois par mois donc pas d'alcool![]()
ne redit plus jamais ça comme ça stp c'est très tendancieuxTu commences à faire peur la
En même temps j'ai toujours un truc à la main
Comme Omer![]()
le problème avec l'ananas c'et qu'en mode poisson ça picote c'est pas très agréableLe jus de pomme c'est pour les débutants
Passe en pro avec l'ananas![]()
ne redit plus jamais ça comme ça stp c'est très tendancieux![]()
le problème avec l'ananas c'et qu'en mode poisson ça picote c'est pas très agréable
Simba expert en 3assir, je vais ouvrir un stand à Jamaa lFna![]()
Lis les lignes pas entre les lignes sinon t'as pas finit![]()
Donc si je comprends bien j'aurais du lire :
Tu commences à faire peur la
Comme Omer
Moi Omer il me fait rire![]()
t'es pas loin, t'es tellement pas loin que pendant des années j'ai cru l'être et que j'ai découverts récemment que je ne l'étais pas vraimentUn coup tu es in the jungle
Un coup tu te prends pour nemo
Poisson c'est ton signe astrologique ??
Je pense pas mais je demande
t'es pas loin, t'es tellement pas loin que pendant des années j'ai cru l'être et que j'ai découverts récemment que je ne l'étais pas vraiment
O talone 7ta houwaDiti mouzoune au cas où![]()
Tata arrête avec tes chiffres stpA8 yak 7na me3rodine chez @simba7![]()
Mdrrrr pourquoi taré ?T'es taré
Donc Verseau ou bélier mais je dirais bélier