Après les doigts d’honneur, le village de l’Oise se soulève contre ses nouveaux élus
Prise le soir du second tour des municipales à Balagny-sur-Thérain, cette photo de neuf futurs élus faisant un doigt d’honneur choque. Leur
Des rebelles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une vrai MamaOn doit te prendre pour une femme mature et très sérieuse, dakchi lach.![]()
Une vrai Mama![]()
Ddir8aTkheyyelt rassi kangoullik Madame.
N’har ngoul’ha, 3erfi blli mab9ach 3endî m3ak.![]()
Oui oui hamdolilah ça va . Pas facile mais elle s’en va ...@nwidiya tu as pu conseillé la dame ?
Tu as des nouvelles ?
Wa ra chettek deghiya ma b9ach 3endek m3ayaTu penses, a madame ?![]()
Oui oui hamdolilah ça va . Pas facile mais elle s’en va ...
Wa ra chettek deghiya ma b9ach 3endek m3aya3la sebba
![]()
Ma khet 7ed anaMatlouminich a khti, 3endi dourouf.![]()
7essit bikKhti ghir bnnifa9.![]()
Ghir sebri daba ybanouMazel, tlah liya dem![]()
Ghir sebri daba ybanou
Ce matin j’étais morte de rire en y pensant![]()
Non mais il faut prendre tes dispositions, tu ne peux recevoir à n’importe quel moment, déjà qu’ils t’ont déjà fait le coup une fois!Ils vont venir à l'improviste tu vas voir![]()
Quand tu te remets en question parceque tu as eu plusieurs fois des mots durs (mais justes et sincères) envers une personne qui passe par une mauvaise période, et que tu as eu peur d’avoir rajouté une peine à sa détresse.. et que une fois hamdoulillah tout est presque rentré dans l’ordre, elle t’envoie un message qui deja de part la nouvelle que commence à rentrer dans l’ordre, te procure une joie et d’une autre part, que tes intentions on pu être appréciées à leur juste valeur. Ça fait chaud au cœur!
Hamdoulillah ya rebbi .
Regarde la pièce jointe 248555
Non mais il faut prendre tes dispositions, tu ne peux recevoir à n’importe quel moment, déjà qu’ils t’ont déjà fait le coup une fois!![]()
Oui ils ne peuvent pas comprendre#soulage
Je peux même pas leurs remettre les pendules à l'heure![]()
wech gros doigtsIls vont venir à l'improviste tu vas voir![]()
Oui ils ne peuvent pas comprendre![]()
Ah oui c’est vrai en plusJ'espere juste qu'ils viendront pas dimanche ça me mets dans le mouise sinon car je peux joindre personne au tél après
Quand tu te remets en question parceque tu as eu plusieurs fois des mots durs (mais justes et sincères) envers une personne qui passe par une mauvaise période, et que tu as eu peur d’avoir rajouté une peine à sa détresse.. et que une fois hamdoulillah tout est presque rentré dans l’ordre, elle t’envoie un message qui deja de part la nouvelle que ça commence à rentrer dans l’ordre, te procure une joie et d’une autre part, que tes intentions ont pu être appréciées à leur juste valeur. Ça fait chaud au cœur!
Hamdoulillah ya rebbi .
Regarde la pièce jointe 248555
Mdrr non, ça se voit que c’est une fille qui écritGhayts7abouni ghir ana.![]()
Mdrr non, ça se voit que c’est une fille qui écrit![]()
Remarque moi aussi on m’appelle SimoWellah l9assam !![]()
Remarque moi aussi on m’appelle Simo![]()
Salamoune à toutes et à toutes!!!
Y a des jours avec et d'autre sans!! Alhamdoulillah 3ela kolli 7al!!![]()