Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pourrais enfin appeler quelqu’un mon zawji
Don’t pay attention to himIl se fout de ma gueule parce que je cours avec CA Regarde la pièce jointe 255681
ExactlyDon’t pay attention to him
What does he know anyhow ?
![]()
Mdrrrr c’est pas le miens, faut pouvoir assumer 2 nanas c’est chaud
Là je suis claqué mais au moins je vais pouvoir bien dormirJe pourrais enfin appeler quelqu’un mon zawji
Bon, il est trop tard pour te faire des Tiramisus pour le ftor![]()
Ah oui c'est grave il ont rien d'autre à faire que dire que t'es homo c'est triste khouya il faut que tu te donne une chance de rencontrer une femme même si ça dure pas dans le temps au moins tu essayes de trouver une femme il faut que tu laisse ton savoir à ta descendance parce que comme je te les dits une fois sa serait triste si ton savoir n'est pas transmisC'était une rumeur qui courait à mes débuts sur bladi.![]()
Oui avec la piscine à la maison et ces chaleurs et bien elles sont bien bronzées!!Purée 38 degrés à l'ombre wahou génial !!! Elles ont bronzés un peu les petites princesses ? Elles profitent bien de l'été ?![]()
De ceux qui voudrontMariage de qui hbiba ?![]()
Bah alors tu as des insomnies ?02h46 du matin toujours réveillée....![]()
Belle journée à vous![]()
Tu as pu dormir un peu ?
Tu as des soucis en ce moment ? Quelque chose de tracasse ?Les phases réveil sont plus longues que les phases sommeil... Des micro siestes nocturnes quoi.....![]()
Et toi tu dors bien kbida?Tu as des soucis en ce moment ? Quelque chose de tracasse ?
Dis toi que même si tu y penses la nuit ça ne va pas arranger les choses ... dis toi que chaque problème à sa solution . Et que ne plus penser à rien et dormir fait partie de la solution
Oui hamdollah comme un bébéEt toi tu dors bien kbida?![]()
Sabah noughSbah nour![]()
Ça va zwina?Sabah nough![]()
Hamdolah barakalahufik et toi?Ça va zwina?![]()
Ça va hamdoulillahHamdolah barakalahufik et toi?![]()