S
Soomy
Non connecté
Oui elle repart demain (elles sont entre filles)Elle est encore là ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui elle repart demain (elles sont entre filles)Elle est encore là ?
Dakchi lli naqs hna chayte lhi!!!![]()
Ok demande leurs elles font quoi ce soir ?Oui elle repart demain (elles sont entre filles)
Ok la j suis parti déjeuner après j t en fait un !Et moi @Abazaa ?
Bonjour à tous les amis
Ne sois pas tres precis Sur le forum. On sait jamais qui nous lit. Enleve le nom du quarter ☺Ça se trouve on s est croisé ! Elle a prit un rbnb ? J a il impression qu on est dans le même quartier !
Entre filles elle a dit, oulla tta nta smitek 7elima ??Ok demande leurs elles font quoi ce soir ?
Hhhh tu vas attaquer toutes les copinesOk demande leurs elles font quoi ce soir ?
Yummy les bulots ! Bsehtek !
J vais toutes les appelés hbiba sauf celles qui sont mariées !Hhhh tu vas attaquer toutes les copines
Merci !Yummy les bulots ! Bsehtek !
J'ai mangé le même menu il y a quelques jours. On était au même endroit
Pourquoi tu les exclus meskinates.J vais toutes les appelés hbiba sauf celles qui sont mariées !
C'est Pierrier q t appelle bière sans alcool ??
il n'est pas capable du bruit (ma gadd 3ela sseda3e)Pourquoi tu les exclus meskinates.
Elle m’a dit ceciOk demande leurs elles font quoi ce soir ?
Oui mais dis lui q il est pas spécialement spécial lui!!!Elle m’a dit ceci
Dis lui j peux mettre une perruque si elle veut !Elle m’a dit ceci
Hania, c'est juste pour dala3il n'est pas capable du bruit (ma gadd 3ela sseda3e)![]()
Au bal masqué??Dis lui j peux mettre une perruque si elle veut !
Elles savent pas le phénomène que j suis !Oui mais dis lui q il est pas spécialement spécial lui!!!![]()
Les masques que les partis politiques vont distribuer aux prochaines élections !!