Salut soumi ! Ça va tu lis l arabe ?Bye bye août
Fin de l’été
Pluie froid .. c’est officiel la rentrée est quasi là
Regarde la pièce jointe 260808
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut soumi ! Ça va tu lis l arabe ?Bye bye août
Fin de l’été
Salut soumi ! Ça va tu lis l arabe ?
C est ma cliente mais j savais pas son nom elle m a donné un surnom « Carla «Shérine Abdelwahhab non ?
J'ai caille dans les hauts de franceBye bye août
Fin de l’été
Je pense pasShérine Abdelwahhab non ?
Salam Abazaa, prk zaama faut nom? Pour que tu ne l'embête pas ?C est ma cliente mais j savais pas son nom elle m a donné un surnom « Carla «![]()
Carla oulla carrelage ga3e!!C est ma cliente mais j savais pas son nom elle m a donné un surnom « Carla «![]()
J sais pas j l ai rencontrer elle était complètement bourrée ! Elle insultait au téléphone une connaissance a elle et menace de découpe son fils..Salam Abazaa, prk zaama faut nom? Pour que tu ne l'embête pas ?
J l ai rencontrer début août !Carla oulla carrelage ga3e!!
Fini les bacances déjà ?![]()
Découper son fils ?J sais pas j l ai rencontrer elle était complètement bourrée ! Elle insultait au téléphone une connaissance a elle et menace de découpe son fils..
J suis en train de discuter avec elle sur whattsapp j vais voir si elle va me donne son véritable nom..
Oui c est une chanteuse.. mais elle est à plus la même tête elle a vieilli !Découper son fils ?
T sûr que c’est une chanteuse ?
Oui elle fait de la boucherie pendant ses temps de reposDécouper son fils ?
T sûr que c’est une chanteuse ?
Avec l’âge c’est plus ChirineOui c est une chanteuse.. mais elle est à plus la même tête elle a vieilli !
Mais la photo que t as envoyé c était bien shirine ??Fausse piste c est pas elle j ai regarder la date de naissance shirine est née en 1980 ! Celle qui était dans mon taxi à 40 ans de plus !
Zerqine bjouj, donc ijiw m3ah bjouj!!
Oui c est elle !Mais la photo que t as envoyé c était bien shirine ??