Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Fausse piste c est pas elle j ai regarder la date de naissance shirine est née en 1980 ! Celle qui était dans mon taxi à 40 ans de plus !
Nan sérieux ... (en gras 🥳)
T’as vraiment cru qu’une « star »blindée jusqu’à l’os aurait eu le temps d’appeler un taxi et de lui filer son numéro et de discuter avec lui sur WhatsApp
« Ti fiq a3la rouhk.. » (Eh gros réveilles-toi...)

Nan sérieux ... (en gras 🥳)
T’as vraiment cru qu’une « star »blindée jusqu’à l’os aurait eu le temps d’appeler un taxi et de lui filer son numéro et de discuter avec lui sur WhatsApp
« Ti fiq a3la rouhk.. » (Eh gros réveilles-toi...)

Elle était dans un etat ! Donc tout est possible ! Des célébrités j en ai pleins dans mon répertoire.. en plus elle avait vraiment le style le lieu de son domicile, chirurgie esthétique a fond et son allure.. ! D ailleurs dans le 16eme il y a la fille d une princesse marocaine qui prends svt le taxi à la station.. il y en a elles ont pas de chiki !

Mdrrr oui j'ai snap mais je suis pas du tout active dessus 😆 désolée pour la réponse 20 ans après
Tu fais des stories sur snap pour ta communauté ?
Sacrés ieps 👍
Alala t'es un phénomène toi
😍
Merci pour la dédicace ! Je suis jamais allée à la Grande Motte, mais maintenant c'est comme si une partie de moi y était <3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour