Saaly
VIB
Hello hellohello les zamisssss
Alors quoi de prévu ce we ?![]()
Je rentre chez moi apres 2 semaines chez ma famille.
Je prends le train ... C'est la 1ere fois depuis Covid.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello hellohello les zamisssss
Alors quoi de prévu ce we ?![]()
ArrĂȘte de faire croire aux bladinautes que tu roules en vĂ©lo avec une selle dĂ©jĂ ...Non comme chaque annĂ©e je prete mon velo Ă @Babouchemasquee pour quâil accompagne @nwidiya .
@Babouchemasquee pense bien Ă ramener ta selle avec toi hein je te laisse pas la mienne![]()
Et toi ta lampe arriere on en parle ?ArrĂȘte de faire croire aux bladinautes que tu roules en vĂ©lo avec une selle dĂ©jĂ ...
tu mâexcuseras je poste la photo de ton vĂ©lo
Regarde la piĂšce jointe 263143
Wallah que je voulais la poster mais j ai pas osé
C est devenu mort ici il y a plus personnes.. ouahouuuuuuuuuuu un cimetiĂšre !
MĂȘme la semaine j trouve que c est plus aussi dynamique qu avant !Câest le week end les gens sont en famille, de sortie ou juste reposent leurs yeux![]()
MDRRRR elle n'en peut plus! tu as du lui faire un truc qui lui a plu non?@nwidiya la millionnaire elle m a envoyé un sms a 8h du mat !J ai bloqué son numéro ça va plus !
Conduire son vélo de nuit c'est dangereux.
Wallah le message olĂ© olĂ© 3la sabahhh on dirait qu elle a rĂȘvĂ© de moi toute la nuit..MDRRRR elle n'en peut plus! tu as du lui faire un truc qui lui a plu non?avoue tout on est entre nous! hahahaha
bah voilĂ chacun son tour( mon paki hahahahahahaha )
non merci! je ne veux rien savoir en faitWallah le message olĂ© olĂ© 3la sabahhh on dirait qu elle a rĂȘvĂ© de moi toute la nuit..tu veux que j te montre ce qu elle a mit ?
![]()
MĂȘme la semaine j trouve que c est plus aussi dynamique qu avant !
ArrĂȘte de faire croire aux bladinautes que tu roules en vĂ©lo avec une selle dĂ©jĂ ...
tu mâexcuseras je poste la photo de ton vĂ©lo
Regarde la piĂšce jointe 263143
Elle est jalouse que le millionnaire m appelle c est pour ça elle vient plus !@cuty-pie ça va ?
Ca fait longtemps...
Bon racontez moi, quâest-ce que jâai ratĂ© dâintĂ©ressant? Quoi de beau, quoi de neuf?![]()
lapsus ?Elle est jalouse que le millionnaire m appelle c est pour ça elle vient plus !
@Abazaa sâest mariĂ© avec une femme trĂšs riche mais bcp plus ĂągĂ©e que luiBon racontez moi, quâest-ce que jâai ratĂ© dâintĂ©ressant? Quoi de beau, quoi de neuf?![]()
Vu le contexte je ne préférerais pasT'as pas fait connaissance avec @Shali encore![]()
Mais grave elle va me sĂ©questrer si je la revois ! J ai jamais pensĂ© Ă quelqu un des le matin Ă part l urssaf !@Abazaa sâest mariĂ© avec une femme trĂšs riche mais bcp plus ĂągĂ©e que lui
LĂ il cherche Ă faire annuler le mariage par tous les moyens![]()
Je ne serais jamais fĂąchĂ©e contre toi mon cĆur@Abazaa ne sois pas fĂąchĂ© je te taquine vu que tu dis que câest lâennui ici![]()
Alors tu m envoies mes gĂąteaux ?lapsus ?![]()
FouilatesWallah que je voulais la poster mais j ai pas osĂ©je lâai trouvĂ© en cherchant vĂ©lo sans selle hahahaha
![]()
Ciclismo Palle Coda Luce Silicone Creativo Bici Spie Bicicletta Sedile Posteriore Notturna Impermeabile Essential LED Rosso Lampada Uovo | Wish
Commandez Ciclismo Palle Coda Luce Silicone Creativo Bici Spie Bicicletta Sedile Posteriore Notturna Impermeabile Essential LED Rosso Lampada Uovo sur Wish - Acheter en s'amusantwww.wish.com