Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non mais désolée mais elles sont vraiment degueulasses ces chansons ! Autant le rythme que la voix que les paroles !? Et ce constat n’a rien à voir avec notre âge 😂 !
Peut être, il y a une dizaine d'année j'étais fan de booba, mais mnt je dis oula qu'est ce qu'il raconte

Peut être, il y a une dizaine d'année j'étais fan de booba, mais mnt je dis oula qu'est ce qu'il raconte
Purée booba j’ai énormément de mal
Même quand le flow est entraînant je me force à ne pas écouter dans le cadre d’une rébellion personnelle mdr
Le machisme redevient la norme - sans compter le fait que qu’une bonne partie de son discours cible les maghrébines ttes très sexualisées et irrespectees
Compte tenu de sa notoriété et la jeunesse de son public c’est limite... (surtout que lui n’a plus l’excuse de l’immaturité)

Mm remarqué pour Damso la ! Je vois les petites lycéennes brailler Macarena ça donne envie de vomir

Et il y en a sûrement d’autres Ds le même lot que je ne connais pas

Même quand le flow est entraînant je me force à ne pas écouter dans le cadre d’une rébellion personnelle mdr
Le machisme redevient la norme - sans compter le fait que qu’une bonne partie de son discours cible les maghrébines ttes très sexualisées et irrespectees
Compte tenu de sa notoriété et la jeunesse de son public c’est limite... (surtout que lui n’a plus l’excuse de l’immaturité)

Mm remarqué pour Damso la ! Je vois les petites lycéennes brailler Macarena ça donne envie de vomir

moi Booba je regarde qd les petites le mettent sur la youtube!! c est drole et c est bien fait !!

😂😂😂

Je suis consternée par ce style de chanteuse qui sévit depuis quelques années déjà . J’en peux plus de ce genre de chanson qui me donne littéralement la :malade::malade: .... l’apologie du vide intellectuelle .... c’est affligeant vraiment ....
Pour ceux qui ont vu le film idiocracy .... on en est plus très loin malheureusement !
Merci ! Je partage ton point de vue ! La communauté doit se révolter !!

Les mamoiselles 🧖🏻‍♀️

Des remèdes/ astuces de gm contre les maux de dame nature à partager ?

Pour ma part j’ai longtemps utilisé le thym mais il ne fait plus son effet

Coucou pumpkin
La verveine marche bien pour moi. Une douche bien chaude aussi ... et s'habiller warm
@Saaly d’amour ! Merci pour ton retour, on note ! Surtout pour la douche chaude j’avais tjs entendu l’inverse à ce sujet

Ça va sinon, la vie le boulot ? ton voyage Pour aller voir la famille s’est bien passé ?

Oui grave. Et on est passé du rap contestataire à un rap de looser.
. Genre je me passe pour un tebe, je fais le feignant, borderline, mais en vrai, ils alignent les heures pour radio, scènes, répétitions, album etc.
Mais je trouve qu'ils gèrent bien leur carrière, ainsi que les joueurs de foot

Oui grave. Et on est passé du rap contestataire à un rap de looser.
. Genre je me passe pour un tebe, je fais le feignant, borderline, mais en vrai, ils alignent les heures pour radio, scènes, répétitions, album etc.
Mais je trouve qu'ils gèrent bien leur carrière, ainsi que les joueurs de foot

Moi j'appelle pas ça du rap, désolé .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour