J'éditeNON JE ME SUIS DIS ILS AURAIENT DU ENLEVER LEUR SELLE... ces malades! ces psychopates qui osent faire la morale aux autres
attentats à la pudeurs et viols visuels sur enfants!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'éditeNON JE ME SUIS DIS ILS AURAIENT DU ENLEVER LEUR SELLE... ces malades! ces psychopates qui osent faire la morale aux autres
sponsorisée par le chitane himself alias MARLENE SCHIAPPA, le chitane et pas la chitane, oui oui
NON JE ME SUIS DIS ILS AURAIENT DU ENLEVER LEUR SELLE... ces malades! ces psychopates qui osent faire la morale aux autres
elle a tweeté son soutien, je te le poste après!Marlene Chitana.
Je ne savais pas que c'était elle.
Je pensais un nouveau mouvement 2.0
c'est qui édith?J'édite![]()
Bein ta vu c'était la journée de se mettre à poil au lycée zaama féministe.
Liberté detre vulgaire
T es aussi âgée que ça ?Quand je dépose mon fils au lycée j’ai mal aux yeux
Allah ister o safi
Non c est son fils jumeau, ttzado le même jour !!T es aussi âgée que ça ?![]()
Dis moi toi pourquoi tous les matins tu dis salamoune ? C est quelle secte ?Non c est son fils jumeau, ttzado le même jour !!![]()
Non c est son fils jumeau, ttzado le même jour !!![]()
Ça l’intéresse pas de comprendre ainsi, car elle est pas rmiste!!
C est ce que je lui ai dit !!
Il est juste plus grand que moi de taille sinon c’est mon jumeau![]()
La secte d oulinoune !! Mais la liste des membres est close!!Dis moi toi pourquoi tous les matins tu dis salamoune ? C est quelle secte ?
Ça m intéresse tu sais ?Si tu savais![]()
Je l aime déjà sans l avoir vu ! J suis très fleur bleu !
Quand tu la verras tu passeras à l’eau de roses !!Je l aime déjà sans l avoir vu ! J suis très fleur bleu !
Ça m intéresse tu sais ?
Curiosité puis intérêt Inchaallah !!Curiosité ou intérêt ce n’est pas pareil![]()
Waouu la vida locaNon en ce moment j suis à Las Vegas ! Et le week end prochain a Miami ! Dure la vie d artiste !
Moi quoi? Curiosité ou intérêt ??Toi alors![]()
Tu doutes de ma sincérité ?Curiosité ou intérêt ce n’est pas pareil![]()
Ça te dirais de te changer les idées en ma compagnie ? J ai un voyage prévu ce week end pour les Maldives ?Waouu la vida loca![]()
Jalou ! T en a marre de tiznit c est ça ?La résurrection de Pinocchio!!!
![]()
Lla ghi gouli, ma te7echmich !!Non rien![]()
Pas pour moiAh non, tu peux bosser de partout, enfin normalement.
Ca dépend de la connexion.. de l'environnement. J'ai pas mal de call vidéo, faut pas que je me retrouve au milieu d'un starbuck bruyant quoi !
J y ai pas été depuis plus de 5 ans !!Jalou ! T en a marre de tiznit c est ça ?
Elle va surtout finir avec des endives !!Ça te dirais de te changer les idées en ma compagnie ? J ai un voyage prévu ce week end pour les Maldives ?