Layne
VIB
J'espère ils l'ont dépouillé de tous ces okrrad
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le rappeur Naps sont nom de famille c est arlabelek c est drôle comme nom non ?Regarde la pièce jointe 267520
Haha révélation ! Car du coup dans bande organisée il doit dire arlabalek et pas 3la belek non ? Qd il ditLe rappeur Naps sont nom de famille c est arlabelek c est drôle comme nom non ?Regarde la pièce jointe 267520
Enfaîtes il disait son nom de famille moi j pensais que c était l autre synonymeHaha révélation ! Car du coup dans bande organisée il doit dire arlabalek et pas 3la belek non ? Qd il dit
le j c’est le s, je sors le rs, lalalala « 3la belek » naps
Moi j ai une solution pour toi pour remonter ton moral !
Tu sais que ce médoc est classé à risque il a été banni en France.. tu m'étonnes
Hello tout le monde
Pour les mamans un petit renseignement
Les jours pris pour enfants malade sont payés ou non??
Une copine est dans le flou et elle a différente Version
Oui.Hello tout le monde
Hello tout le monde
oui - si ta convention collective le prévoit
tu as le droit à combien de jours ?
Oui.
Après ça dépend à combien de jours elle a droit par an et par enfant.
@Mercipapa
![]()
Congé pour enfant malade dans le secteur privé
Avez-vous droit à un congé pour vous occuper de votre enfant malade de moins de 16 ans ? Ce congé est-il ouvert à tout salarié, quelle que soit son ancienneté dans l'entreprise ? Quelle est la durée du congé ? Est-on rémunéré durant le congé ? Nous vous présentons les informations à connaître...www.service-public.fr
Tout dépend de la convention collective de son secteur d’activité
C'est ce qui me semblait aussi, si rien de précisé dans la Convention collective elle a pas droit aux jours enfants malade
Et si ils y sont, pour celles qui en prennent ils sont payés ??
Ah je viens de le voir sur l'article de parenthèse, c'est pas payé
Mais bon au moins tu perds pas de jours de congés si j'ai bien compris
oui il faut chercher "congés exceptionnels" et tu verras le nombre de jours et si ils entraînent une perte de salaire
dispositions légales
règle gnale: 3 jours par an après tu peux avoir plus en fonction des critères. ces jours ne sont pas payés
dispositions conventionnelles
tu cherches dans ta convention collective "éventements familiaux' ou "congés exceptionnels"
et tu vois les dispositions prévues --> c'est là que tu vois le nombre de jours et le maintien ou non du salaire.
Meskina elle va sûrement tombé de haut parce que d'apres l'article non
Ceux qui font ça, ça doit être les grosses boîtes
oui et le public - mais même si c'est une petite boîte, faut pas faire l'économie d'une recherche.
C'est clair au cas où
Je travaille dans une petite structure et j'ai le droit à des jours enfants malades avec maintien de salaire. Je ne sais plus combien de jours par contre.
Ça me rappelle un ancien bladinaute qui me l'a fait découvrir Allah ydekrou bel kheirNabyla Maan a vraiment une voix incroyable