Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@KINGjulian mdr
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Hahahahahahah câest exactement ça@nwidiya tu as postĂ© le message a 19h22 . Tu as attendu 19h20 pour prendre le mic a la main ?![]()
Moi câĂ©tait cars Ă un momentmĂȘme si je ne supporte pas bob l'Ă©ponge.
Mdrrrrrrr
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Ah oĂ© ? Et Simba tu lâaimes ?Je like parce que c'est toi @Nayte ... mĂȘme si je ne supporte pas bob l'Ă©ponge.
Moi câĂ©tait cars Ă un momentet Spiderman aussi
![]()
Ah oĂ© ? Et Simba tu lâaimes ?
Pareil je le vois mieux dans un truc classe en costard@Nayte je trouve qu'en fait cet avatar ne te correspond pas du tout![]()
Franchement on a passé un bon soiré hierPtdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Le Sec Ă la fin j'en peux plus
Merci pour ces fous rire Ă tous pour vos vocarro.
![]()
Est ce que je parle de toutes les références sexuelles de ce dessin animé oula blach?Mdr en fait je ne laisse pas mes enfants regarder Bob Mdrrrr. Il y a qqs jours mon grand à regardé qqs minutes et franchement c'était insupportable les dialogues.
Tu sais quoi : mon petit dernier me réclame Cars depuis tout à l'heure... Jlui ai mis
Il regarde que ça![]()
Bon, quelquâun a insultĂ© mon pĂšre qui est mort et que jâaime tant pour montrer son dĂ©saccord. Ses propos mâont Ă©normĂ©ment blessĂ©s donc jâai dĂ©cidĂ© de me retirer pendant un moment.. Gros coeurs sur vous![]()
En parlant de référence un peu cheloueEst ce que je parle de toutes les références sexuelles de ce dessin animé oula blach?
blach...
En parlant de référence un peu cheloue
JâĂ©coutais la chanson « au clair de la lune ... »
Bref je me suis rendue compte que ça nâĂ©tait pas si innocent que ça
Le mec il cherche du feu pour rallumer sa chandelle
Tâas Pierrot qui lui dit dâaller chez la voisine elle a du feu (le bergag il lâa matĂ© par la fenĂȘtre)... donc il va chez elle, en pleine nuit, et finalement il passe la nuit chez elle ...
câest *** tu vas me dire mais jâai bloquĂ© sur ça
Fumer tueIl y a plein de comptine pour enfant trĂšs chelou.
Exemple : J'ai du bon tabac dans ma tabatiere![]()