oulid
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahahahahahah@Shali
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.vocaroo.com
Sa candeur quoiSa virginitéy tu veux dire ??![]()
Réplique !!Explique![]()
@Shali
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.vocaroo.com
@KINGjulian n’est pas omo pour bézé LE commissariat !!!
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Tu sais que je suis un mec très innocentSon innocence Ze3ma?![]()
On est une team j avoue !Tu sais que je suis un mec très innocentwech défend moi un peu, je croyais qu’on étaient dans la même équipe
![]()
J’avoue je me suis étonnée moi mêmeMDRRRR tu le fais trop bien![]()
Hey, essaie pas de prendre mes techniques je te vois venir avec tes gros sabotsTu te crois mieux qu’elle?![]()
Ah ok !!
Si tu le pense !!
Dernier meeting de la semaine
What's new?![]()
Voilaaaaaaaaaa !!! Là tu me plais !On est une team j avoue !
Hey celui qui s’en prend à @simba7 aura a faire a moi ok?
c’est mieux la ?
![]()
Il ne pourra pas en dire plus !!!@KINGjulian
@nwidiya virés moi stp
Hey, essaie pas de prendre mes techniques je te vois venir avec tes gros sabots![]()
Bessahha le repas fait maison d'avance.Que dalle ici, je me suis mise à cuisinner, ne pense que c’est pas bon signe
And you?![]()
Il ne pourra pas en dire plus !!!![]()
Bessahha le repas fait maison d'avance.
Ana je "travaille" encore mais ma tête est en mode weekend![]()
J’avoue je me suis étonnée moi même![]()
Ayyye et tu vas penser au travail pendant ton sommeilCouraaaaage!!! Les lundis, j’ai des meetings à 22h à cause de collabs étrangères, je pleuuuuuure![]()
Ayyye et tu vas penser au travail pendant ton sommeil
Il est encore 15h00 chez moi![]()
Tu fais peur ma chérie j aime bien !Pour false signalement c est toi qu on va bannir
Canada ☺Grave!
InterestingUS or Canada? :O
Canada ☺