Si jâĂ©tais modĂ©rateur je tâaurais virĂ© pour insulte Ă lâintelligence de Simba7Quelle technique?![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si jâĂ©tais modĂ©rateur je tâaurais virĂ© pour insulte Ă lâintelligence de Simba7Quelle technique?![]()
@KINGjulian
@nwidiya virés moi stp
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
MDR comment tu fais pour modifier ta voix
Non non il va dire « En fait vous comprenez, je suis arrivĂ©, il Ă©tait 10h câĂ©tait mon premier jour, tu connais l intĂ©rim toussa toussa, je dĂ©pannais juste @misschemsy31 qui sâĂ©tait maladroitement avertie »Il va nous dire "Ă fortiori c'Ă©tait une tĂąche qui me decombe Ă fortiori j'ai fait mon boulot"![]()
A Ă©couter jusquâau bout je pleure de rire
@NoWay @calypsso @Mamacoco mdr
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Si jâĂ©tais modĂ©rateur je tâaurais virĂ© pour insulte Ă lâintelligence de Simba7![]()
Merlin leMdrrr entre nous maintenant y a le mur de merlin ou de Berlin c'est comme vous voulez![]()
Je parle comme euxJe sais pas comment tu fais, je suis incapable de les prendre au sérieux avec leur accent, ça me fait rire à chaque fois![]()
Je parle comme eux
Non sérieux, tu t'y habitues![]()
Intelligence artificielleSi jâĂ©tais modĂ©rateur je tâaurais virĂ© pour insulte Ă lâintelligence de Simba7![]()
Intelligence artificielle![]()
Nan mais faut leTu rigoles, jâespĂšre?! Câest vachement supĂ©rieur lâAI![]()
Merlin le???
![]()
Naaaaaaaan câest paaaaaas possiiiiiiiibleeeeCâest venu avec le temps comme une contagion ou tâes nĂ©e comme ça?
![]()
Nan mais faut le
Prendre au premier degré
Genre plastique
Plastique Bertrand tout ça![]()
VoilĂ il nâa pas de sontimon
Je plaisantais. J'ai grandi au Maroc donc j'ai l'accent bledard
A force de l'entendre tu t'y habitues, tu ne le trouves plus étrange et puis ici il y a toutes sortes d'accents que tu ne fais plus attention à ça.
Je tâaime trop ? Excuse moi mais tâes qui dâabord ?MDRRRRR Quelle intelligence?![]()
Tfaçon, tu mâaimes trop pour ça, tâas juste du mal Ă lâassumer![]()
Merlin le???
![]()
Je tâaime trop ? Excuse moi mais tâes qui dâabord ?
SĂ©rieux je sais pas ce qui se passe en ce moment, jâai une attraction hors de mes habitudeset la je viens dâavoir un Ă©change Tinder lunaire wech je crois quâil y a un bug quelque part
![]()
@Abazaa tu neet la je viens dâavoir un Ă©change Tinder
Mdrrrrrr comment je peux pas te faire confiance toi on dirait Ramsay BoltonIntelligence artificielle![]()
MDR comment tu fais pour modifier ta voix
Mdrrrrrrrrrrrrrrr mskinaCelle qui tâa mise dans sa friend zone
Raconte![]()
Il est si vieux que ça ?
MDRRRR merci
Punaise je dois me mettre à jour en géographie . Je savais pas que Bruxelles se trouvait en Amérique du Nord![]()