Tu te voyais déjà en date avec lui, avoue![]()
Pour être honnête, j’aurais pu mais dès que j’ai entendu parler d’alcool, ça m’a calmée

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu te voyais déjà en date avec lui, avoue![]()
Ahhhh reggada! Fi khater nass Oujda o Ahfir o Berkane o lmghraba kamlin son poursson seeeeeecccccccc!
3ammer daoud may3awed
J ai mm pas peur
Sabah al kheir finalement j suis en train de faire des gaufres pour le petit dejSabah nough les amough !
Kif sbahto bekher ?
@Abazaa on attend le mssemen et le bague-ghaigh de lala moulatek tirmoumikss![]()
C'est electreeeequee hein, aya li zipole,Un petit dernier pour la route
Sbah nor, ca va hamdoulah. Kayn chi petit dej ? Genre radis salade etSabah nough les amough !
Kif sbahto bekher ?
@Abazaa on attend le mssemen et le bague-ghaigh de lala moulatek tirmoumikss![]()
Tu dois peut être un food truck , ca t'amuse de faire des gaufres à ce que je vois,Sabah al kheir finalement j suis en train de faire des gaufres pour le petit dejet toi tu prépares quoi aujourd’hui ? Jus de banane banana split, banana bread ?
BessahaSabah al kheir finalement j suis en train de faire des gaufres pour le petit dejet toi tu prépares quoi aujourd’hui ? Jus de banane banana split, banana bread ?
Ce virus a commencé en 2019,tu n'y es pour rien3ammer daoud may3awed![]()
@Soumiyah a chaque fois que je le vois a la T.V j pense à toi ! Regarde la pièce jointe 270452
Sabah norSalam 3aleykoum
bon dimanche
Enfaîtes j pense à toi quand je le vois car il y a quelques années tu avais mis un son de lui qui était interdit ! Ça m avait fait rire !
Hahahaha tout ça parce qu il y a des flocons sur les plaques ? C’est vrai que ça change tout mdr
J’ai acheté quasi la même chose à 15€ à actionHahahaha tout ça parce qu il y a des flocons sur les plaques ? C’est vrai que ça change tout mdr![]()
T as penser à moi quand t as vu ce gaufrier ?
Ya un sujet ouvert swinae![]()
France : les familles s’opposant aux caricatures contre l’islam seront condamnées
En France, les parents d'élèves qui contesteraient les caricatures à l'école dont celles du prophète Mohammad seront désormais condamnés voire expulsés s'ils sont des étrangers. C'est du moins ce qu'affirme le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin.www.bladi.net
![]()
Incitation déguisée à la vaccinationWawwwwww c est chaud j vais m acheter une combi pour travailler ! Regarde la pièce jointe 270485
Ya un sujet ouvert swinae