Mamacoco
VIB
Fine le3chaCoucou hbiba![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fine le3chaCoucou hbiba![]()
obligé c'est mi l7ajja@Abazaa félicitation à ta femme de l'ombre ... Tberkallah elle assure sinon pour les photos tu aurais pu faire un effort
![]()
C'est ce qu'on appelle la fissa ?
une fissa? tu m'as tuée!C'est ce qu'on appelle la fissa ?
Une éternité que j'en ai pas mangé
Il y a des petits morceaux de poulet ?
Bon appétit cela a l'air bon.
C'est ce qu'on appelle la fissa ?
Non il m'a a pas livré le bougre![]()
@MissYass t'es pas marocaine ?C'est ce qu'on appelle la fissa ?
Mdrrr là il est en train de déguster ce que la belle thermoumikss lui a préparé![]()
Mdrrrrrrr je suis sur que ce que tu cuisines est au niveau de ta darija ...![]()
c'est sure que c'est pas lui ... même les gauffres il les a juste placées dans le grill pour faire zarma regardez
Mais si tu fouilles les poubelles
Regarde la pièce jointe 270601
En partie@MissYass t'es pas marocaine ?
MDRRRRR le pire c’est que la forme était tellement identique que j’ai pensé à ça ce matin mais j’ai voulu rien dire![]()
le gauffrier est propre pas d'huile ou de beurre comme si il avait posé les gaufres dessus![]()
Tu as raison la rfissa c’est avec du poulet en général entier qu’on dispose en haut avec la sauceEn partie
J te promets que c est moi qui a tout fait ! Jalouse à part la mloukhya tu sais rien faire d autres !@Abazaa félicitation à ta femme de l'ombre ... Tberkallah elle assure sinon pour les photos tu aurais pu faire un effort
![]()
C’est si joliment dit qu’on croirait presque que t’es une scientifique![]()
Mauvaise langue !! J les ai importe du Maroc !les lentilles c'est de la conserve ?![]()
Il y a un demi poulet que j ai fais marine avec les épices..C'est ce qu'on appelle la fissa ?
J te promets que c est moi qui a tout fait ! Jalouse à part la mloukhya tu sais rien faire d autres !![]()
mythooooooooooooooooooooooIl y a un demi poulet que j ai fais marine avec les épices..
Non wallah dans le tm6 ! Tu mets les poulets les épices de l eau et il fait le reste..mythoooooooooooooooooooooo![]()
mais c'est pas toi qui as fait la rfissaNon wallah dans le tm6 ! Tu mets les poulets les épices de l eau et il fait le reste..
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais alors toi tu oses vraiment toutIl y a un demi poulet que j ai fais marine avec les épices..
Si j te jure c est moi ! C est pas parce que tu sais pas la faire que je devrais pas savoir la faire ! Franchement avec le Tm6 c est simple tu suis les étapes et c est parti..oui
mais c'est pas toi qui as fait la rfissa![]()
même le mssemen? si c'est toi franchement tbarkellah aalik ya absolument rien à direSi j te jure c est moi ! C est pas parce que tu sais pas la faire que je devrais pas savoir la faire ! Franchement avec le Tm6 c est simple tu suis les étapes et c est parti..