Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je t'en prie
Oui rfissa/trid c'est typique et chaque région y ajoute sa particularité, mais ce qui est sûr c'est que c'est le plat national de la "nafssa" (la femme qui vient d'accoucher et qui a besoin d'être requinquée!)
Merci je connais une dame qui va accoucher du coup je demanderai à @Abazaa de m'en préparer une :)

Vous savez toutes cuisiner des plats traditionnels du Maroc ?

Merci je connais une dame qui va accoucher du coup je demanderai à @Abazaa de m'en préparer une :)

Vous savez toutes cuisiner des plats traditionnels du Maroc ?
fais gaffe il va te faire payer ça une blinde! demande à une maman ou à une bladinette on se fera un plaisir de te le faire fi sabililah :D
Oui plus ou moins et sans thermomix... :D
peut être qu'un jour on aura alzheimer on on perdra notre savoir faire et on achetera un thermomix!
et @Abazaa aura lâché son taxi et sillonnera toute la france pour faire des formations thermomix :D

fais gaffe il va te faire payer ça une blinde! demande à une maman ou à une bladinette on se fera un plaisir de te le faire fi sabililah :D
Oui plus ou moins et sans thermomix... :D
peut être qu'un jour on aura alzheimer on on perdra notre savoir faire et on achetera un thermomix!
et @Abazaa aura lâché son taxi et sillonnera toute la france pour faire des formations thermomix :D
Je trouverai bien quelqu'un pour me préparer un de ces plats même si je sais que je n'oserai pas trop demander.

Ça craint à Paris, ma meilleure chance c'est @Abazaa :D

On est dur avec lui, le poivre...

Je trouverai bien quelqu'un pour me préparer un de ces plats même si je sais que je n'oserai pas trop demander.

Ça craint à Paris, ma meilleure chance c'est @Abazaa :D

On est dur avec lui, le poivre...
le poivre j'avoue :D

Nan on l'aime bien notre babazaa!! si il ne répond pas là c'est pas qu'il est vexé, c'est qu'il doit être entrain de manger son plat :D
bessaha @Abazaa !

le poivre j'avoue :D

Nan on l'aime bien notre babazaa!! si il ne répond pas là c'est pas qu'il est vexé, c'est qu'il doit être entrain de manger son plat :D
bessaha @Abazaa !
:D il m'a tellement rendu nostalgique et donner faim que je ne sais plus ce que j'écris.
Je me suis fait des pâtes aux champignons et au poulet mais à cause de lui cela ça me sembler bien fade:(

J'espère qu'il ne le prend pas mal tout de même

:D il m'a tellement rendu nostalgique et donner faim que je ne sais plus ce que j'écris.
Je me suis fait des pâtes aux champignons et au poulet mais à cause de lui cela ça me sembler bien fade:(

J'espère qu'il ne le prend pas mal tout de même
Bessaha
Nan tinkietes abazaa il est bon public et n’en loupe pas une pour tacler :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour