Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Nan mais allo
Je suis sur un groupe Facebook qui s’appelle FACEBOUFFE MAISON
Genre une communauté d’entraide sur les recettes cookeo etc

et une meuf ose dire « oui j’en ai marre de payer chère ma viande j’ai négocié une approche anti gaspi avec mon boucher qui me refile des restes à bon prix ». Bon en soit l’idée est louable mais regardez la photo !
Et la fille ça l’étonne pas elle ose demander comment cuisiner ça !!
les gens lui ont dit qu’ils n’avaient pas de recettes pour de la khraaa 😅😅
Et d’autres l’ont alertée sur les risques sanitaires wesh

a noter que c pas une pauvresse hein juste elle est radine anti gaspi
C’est quoi ce truc ? 🤮
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
T'es sérieuse ?
La viritiiiiii ? Oui

Jai fais la dose 1 fin juin quand certains pays ont commencé à en faire une condition d’entrée... je dois t’avouer que je n’étais pas convaincu du tout, c’était plus par anticipation - me suis dit que c’est sûr il y aura généralisation rapide sur les conditions d’entrée et du pass sanitaire, or il faut minimum 1,5 mois au total pour l’avoir + surement rush de prise de rdv quand les gvt font formaliser et communiquer l’obligation du pass donc autant le faire maintenant tant que c’est calme

J’avais la deuxième dose demain mais j’ai la crève mon médecin veut pas que je la fasse

Je trouve pas d’autres rdv avant août voire même septembre... et octobre dans le centre ou je devais faire ma dose demain ! 🤦🏻‍♀️

et toi ?
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire !
Du stress ? Non mais plus une appréhension. Dans mon lycée, on faisait de très belles soirées mais on se connaissait plus ou moins tous et il y avait un petit cadre là c'est très différent il y a le côté festive avec ses excès, nous ne sommes plus ados avec ce que cela implique mais aussi un rapport de force dans nos relations... C'est étrange et dur à expliquer... Peut-être que je réfléchis trop !

Dommage qu'on ne peut pas privatisé le bla bla pour échanger sur certains sujets sensibles. Sur ce coup des conseils n'auraient pas été de trop ! :D
Oui je comprends, c’est vrai que ce sera je pense assez différent de l’environnement ds lequel tu as évolué car le cadre est différent il y a un peu plus de mélange culturel, mais la majorité representée se rapproche de ton profil surtout dans les parisiennes, donc tu peux retrouver une tendance plus ou moins similaire à ce que tu as été habituée. Par ailleurs vous êtes plus mature qu’au lycée donc il y a moins cette recherche d’affirmation qui pourrait engendrer des rapports de force dérangeants ! Tu peux avoir ta petite bande de pote et faire ta vie tranquille

Hahaha c’est vrai :D Mais Pour palier l’icapacite de privatiser blabla tu peux nous envoyer des mp si t’as des questions petit chat
 
En mode pigeonne influencée par les influenceurs … 😅

bref j’arrêtais pas de voir partout la marque « Le petit lunetier » et je trouvais les modèles très sympas et stylés… jusqu’au jour où forcément j’ai craqué (ils m’ont eue à l’usure…)
Bref commande passée (avec un code promo hein .. pour bien faire passer la pilule)
Commande reçue très rapidement .., sur ça dire à dire
Et comment dire … déception quoi
Ok c’est joli mais c’est tellement cheap
ne vous faites pas avoir : c’est joli mais ça ne vaut absolument pas leur prix …
Voilà c’est dit
Abusé ...
C'est du aliexpress bayna
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
La viritiiiiii ? Oui

Jai fais la dose 1 fin juin quand certains pays ont commencé à en faire une condition d’entrée... je dois t’avouer que je n’étais pas convaincu du tout, c’était plus par anticipation - me suis dit que c’est sûr il y aura généralisation rapide sur les conditions d’entrée et du pass sanitaire, or il faut minimum 1,5 mois au total pour l’avoir + surement rush de prise de rdv quand les gvt font formaliser et communiquer l’obligation du pass donc autant le faire maintenant tant que c’est calme

J’avais la deuxième dose demain mais j’ai la crève mon médecin veut pas que je la fasse

Je trouve pas d’autres rdv avant août voire même septembre... et octobre dans le centre ou je devais faire ma dose demain ! 🤦🏻‍♀️

et toi ?

Et donc le risque si tu attends trop, tu dois refaire une 1er dose ?

Apparemment tu as des rdv qui sont proposé un peu tout le temps, actualise a chaque fois la page de doctolib
Ça serait embêtant que tu te retape je ne sais combien de vaccin
 

Layne

VIB
La viritiiiiii ? Oui

Jai fais la dose 1 fin juin quand certains pays ont commencé à en faire une condition d’entrée... je dois t’avouer que je n’étais pas convaincu du tout, c’était plus par anticipation - me suis dit que c’est sûr il y aura généralisation rapide sur les conditions d’entrée et du pass sanitaire, or il faut minimum 1,5 mois au total pour l’avoir + surement rush de prise de rdv quand les gvt font formaliser et communiquer l’obligation du pass donc autant le faire maintenant tant que c’est calme

J’avais la deuxième dose demain mais j’ai la crève mon médecin veut pas que je la fasse

Je trouve pas d’autres rdv avant août voire même septembre... et octobre dans le centre ou je devais faire ma dose demain ! 🤦🏻‍♀️

et toi ?

Coucou kabouyette, Peux tu changer de centre ?
 

KINGjulian

Modérateur
La viritiiiiii ? Oui

Jai fais la dose 1 fin juin quand certains pays ont commencé à en faire une condition d’entrée... je dois t’avouer que je n’étais pas convaincu du tout, c’était plus par anticipation - me suis dit que c’est sûr il y aura généralisation rapide sur les conditions d’entrée et du pass sanitaire, or il faut minimum 1,5 mois au total pour l’avoir + surement rush de prise de rdv quand les gvt font formaliser et communiquer l’obligation du pass donc autant le faire maintenant tant que c’est calme

J’avais la deuxième dose demain mais j’ai la crève mon médecin veut pas que je la fasse

Je trouve pas d’autres rdv avant août voire même septembre... et octobre dans le centre ou je devais faire ma dose demain ! 🤦🏻‍♀️

et toi ?

Rappelle en début de semaine, y'a toujours des places qui se libèrent . Moi je dois faire la 2 ème injection début août inchallah .
 

Layne

VIB

Ahaha peut être ??
hotelromantiek opvier GIF
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Et donc le risque si tu attends trop, tu dois refaire une 1er dose ?

Apparemment tu as des rdv qui sont proposé un peu tout le temps, actualise a chaque fois la page de doctolib
Ça serait embêtant que tu te retape je ne sais combien de vaccin
J’espère pas !!!!! C’est mort je m’injecte pas leur ***** dans le sang 15 fois ow !!!! Déjà que mon système immunitaire est pas au top cette année avec la fatigue je vais pas risquer plus !!! Nimborte koua je refuse (Genre comme si j’avais le choix 🤣)

non plus sérieusement je veux me trouver une deuxième dose asap Je veux pas risquer ça
 
S

Soomy

Non connecté
Renseigne toi et dis nous lol
Ca sent le mytho lol
Je suis encore à la recherche d’un salon alors je regarde les photos et les avis
Franchement je vais passer mon chemin sur ce salon là.. résultats catastrophiques et mauvaise foi suite aux commentaires de clientes
 

Pièces jointes

  • 7FD862DE-01D5-492E-ADCA-C005EE355786.jpeg
    7FD862DE-01D5-492E-ADCA-C005EE355786.jpeg
    696.8 KB · Affichages: 9
  • CDA6820A-E807-4AA8-9D93-D669005F63FC.jpeg
    CDA6820A-E807-4AA8-9D93-D669005F63FC.jpeg
    532.2 KB · Affichages: 9

Pumpkin

Bismillah
VIB
Coucou kabouyette, Peux tu changer de centre ?
Oui je peux laynou ! Malheureusement tout est booke sur Doctolib mais je vais essayer demain de passer sa coups de fil je vais sûrement trouver un créneau qui a sauté inchaallah 🙏🏼 J’ai pas envie d’attendre mille ans le but c’était d’avoir le pass sanitaire avant septembre qd même 🤣
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
J’espère pas !!!!! C’est mort je m’injecte pas leur ***** dans le sang 15 fois ow !!!! Déjà que mon système immunitaire est pas au top cette année avec la fatigue je vais pas risquer plus !!! Nimborte koua je refuse (Genre comme si j’avais le choix 🤣)

non plus sérieusement je veux me trouver une deuxième dose asap Je veux pas risquer ça

Je ne suis pas censé t'aider car je suis une antivax complotistes 🤣🤣

Mais j'avoue j'aurai peur qu'ils tarnaquent ces enfoirés et te disent vas y refait la 1ere dose.
Donc Regarde plusieurs fois par jours doctolib.
Ou contacte ta mairie pour voir s'il y a un vaccidrive
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui je peux laynou ! Malheureusement tout est booke sur Doctolib mais je vais essayer demain de passer sa coups de fil je vais sûrement trouver un créneau qui a sauté inchaallah 🙏🏼 J’ai pas envie d’attendre mille ans le but c’était d’avoir le pass sanitaire avant septembre qd même 🤣

Regarde dans la nuit peut être ?
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Salut les amis

Vous utilisez quoi pour traiter les mains sèches ? Je n'ai jamais eu ce problème l'été mais cette année mes mains sont plus sèches que d'habitude.
salut ma Saaly
Pour ma part Huile daboukaaaaaaa
Sinon beurre de Karite : Tu tartines tes mains et tu enfiles des chaussettes dessus toute la nuit
Le matin tas Des mains toutes douces 😏😏
 
salut ma Saaly
Pour ma part Huile daboukaaaaaaa
Sinon beurre de Karite : Tu tartines tes mains et tu enfiles des chaussettes dessus toute la nuit
Le matin tas Des mains toutes douces 😏😏
J'ai du beurre de karité. Je vais essayer ça inshallah ;) mais je ne sais pas si les chaussettes vont rester sur mes mains toute la nuit :D
 
Ca sent le mytho lol
Je suis encore à la recherche d’un salon alors je regarde les photos et les avis
Franchement je vais passer mon chemin sur ce salon là.. résultats catastrophiques et mauvaise foi suite aux commentaires de clientes

Je te disait ça de façon ironique lol
Souvent quand c'est trop beau il fait se méfier ! Trop dégoûtée par ce qui est arrivé à cette cliente 😐😐
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut