Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Layne

VIB
Ca sent le mytho lol
Je suis encore à la recherche d’un salon alors je regarde les photos et les avis
Franchement je vais passer mon chemin sur ce salon là.. résultats catastrophiques et mauvaise foi suite aux commentaires de clientes

Franchement, pour les coiffeurs rien de mieux que le bouche à oreille, autrement. C'est vraiment au petit bonheur la chance...
 

Layne

VIB
@Soomy , tu devrais peut être allée chez un coloriste si tu souhaites te décolorer les veuchs

Une amie aux cheveux métisse est allée chez Elodie Euston dans le Marais... Niveau tarif je pense que c'est un peu cher mais elle en a été satisfaite. Voili voilou
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est sûr ! Je n'en utilise pas tout le temps mais même en petites quantités ça doit massacrer la peau.
Oui c’est hyper nocif
Il faut prendre en contre la balance bénéfice risque ... quel est le risque si on en utilise pas ? Quel est le
Bénéfice ?
lmouhim on a parfois la peau plus sèche : visage main ou pieds ou parfois corps
Ça dépend de l’acidité du moment en fait
Mais effectivement on peut apaiser ces moments grâce à des choses comme l’huile de coco ou gel d’Aloe
C’est top :cool:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
En parlant de coiffeur @Soomy j’ai pas été me couper les cheveux j ai peur de regretter comme à chaque fois :D mais comme c’est tjs dans ma
Tête je sais que je vais aller le faire ... quand ? Je ne sais :D
 
Salut les amis

Vous utilisez quoi pour traiter les mains sèches ? Je n'ai jamais eu ce problème l'été mais cette année mes mains sont plus sèches que d'habitude.
Une bonne crème hydratante
Parfois la peau manque d’eau ou de gras ou des deux !

moi par exemple si je mets uniquement de l’huile de coco ou du beurre de karite sur les mains ça ne me soulagera pas au contraire je vais sentir mes mains se dessécher sous la couche de beurre ou d’huile lol
J’ai besoin d’eau et de gras

tu as un body shop chez toi ? Tu devrais essayer la crème au chanvre de cette marque
Elle est très bien je trouve

sinon tu peux appliquer d’abord du gel d’aloe vera et ensuite une huile si tu préfères
Tu peux acheter ça en gros et ça te dure l’année
 
S

Soomy

Non connecté
@Soomy , tu devrais peut être allée chez un coloriste si tu souhaites te décolorer les veuchs

Une amie aux cheveux métisse est allée chez Elodie Euston dans le Marais... Niveau tarif je pense que c'est un peu cher mais elle en a été satisfaite. Voili voilou
Merci 🤩
Je vais me renseigner
 
S

Soomy

Non connecté
En parlant de coiffeur @Soomy j’ai pas été me couper les cheveux j ai peur de regretter comme à chaque fois :D mais comme c’est tjs dans ma
Tête je sais que je vais aller le faire ... quand ? Je ne sais :D
Télécharges l’application kiute tu as des remises sur les coiffeurs
 
S

Soomy

Non connecté
Ça fait longtemps que je n’étais pas’ rentrée aussi tard ... mariage oblige. Bon finalement j ai été bien que j’avais la flemme internationale de faire le swab social ... :D
Dance Dancing GIF by Real Housewives Of Cheshire



@nwidiya hier au mariage 😂
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut