Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Allah yqbel les filles (et les garçons) . J'ai mis mon réveil pour s7or, mais quand il a sonné je n'avais pas du tout envie de manger alors que je n'ai même pas dîné. Et comme je sais que je ne peux pas tenir sans s7or, j'ai pas jeûné :(
Niyya sabqa el 2a3mel
Marebbama tekteb lik b7al ila semti :)
I koune kher Inchaallah !
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
H&M ça a tjr taille grave grand !!
Ça faisait du bien au moral après une prise de quelques kilos 😂😂

a l’inverse Zara taille petit (ou normal finalement lol ?) et c vite déprimant quand la graisse déborde du pantalon ou du zlipppp 😅😅


J'ai trouvé que Zara taillait grand :joueur:

H&M ça fait longtemps que je n'ai pas acheté de chez eux.

Meme Mango taille un peu grand je trouve.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Eid Mubarak à tous

Happy Eid Mubarak GIF by TRT
 
S

Soomy

Non connecté
T’inquiete bientot tu passeras a cette version et tu ne suppprteras plus au bout de 50000 ecoutes 😅

Sûrement
En tout cas celle que je refuse d’écouter ou de faire écouter à bb c’est baby shark
Musique de cassoss
Mes voisines essayent tjs de lui faire écouter (parce que leurs enfants aiment bien) mais je refuse
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Aïd Moubarak Saïd A toi qui me lis
que Dieu accepte tes prières et tes bonnes actions que Dieu nous pardonne nos péchés et nous accorde le Paradis à toi et à toute votre famille, que Dieu bénisse et exauce vos vœux les plus chers. Meilleurs vœux de santé et de bonheur. Que ce Aïd soit ta joie, que la foi soit ta voie, que ton chemin soit droit qu’Allah entende ta voix et te réserve le paradis de son choix. Puisse le Tout Puissant illuminer nos cœurs et ne pas les faire dévier après nous avoir guidés. Que Dieu soit satisfait de toi, que ta vie soit pleine de joie, et que le bonheur envahisse ton toit ! Que Dieu renforce ta foi, qu'il te réserve un heureux destin, qu'il te trace un bon chemin et qu'il fasse de toi une lumière qui jamais ne s'éteint… Aïd Moubarak !
 
Aïd Moubarak Saïd A toi qui me lis
que Dieu accepte tes prières et tes bonnes actions que Dieu nous pardonne nos péchés et nous accorde le Paradis à toi et à toute votre famille, que Dieu bénisse et exauce vos vœux les plus chers. Meilleurs vœux de santé et de bonheur. Que ce Aïd soit ta joie, que la foi soit ta voie, que ton chemin soit droit qu’Allah entende ta voix et te réserve le paradis de son choix. Puisse le Tout Puissant illuminer nos cœurs et ne pas les faire dévier après nous avoir guidés. Que Dieu soit satisfait de toi, que ta vie soit pleine de joie, et que le bonheur envahisse ton toit ! Que Dieu renforce ta foi, qu'il te réserve un heureux destin, qu'il te trace un bon chemin et qu'il fasse de toi une lumière qui jamais ne s'éteint… Aïd Moubarak !
Amin
 
S

Soomy

Non connecté
Aïd Moubarak Saïd A toi qui me lis
que Dieu accepte tes prières et tes bonnes actions que Dieu nous pardonne nos péchés et nous accorde le Paradis à toi et à toute votre famille, que Dieu bénisse et exauce vos vœux les plus chers. Meilleurs vœux de santé et de bonheur. Que ce Aïd soit ta joie, que la foi soit ta voie, que ton chemin soit droit qu’Allah entende ta voix et te réserve le paradis de son choix. Puisse le Tout Puissant illuminer nos cœurs et ne pas les faire dévier après nous avoir guidés. Que Dieu soit satisfait de toi, que ta vie soit pleine de joie, et que le bonheur envahisse ton toit ! Que Dieu renforce ta foi, qu'il te réserve un heureux destin, qu'il te trace un bon chemin et qu'il fasse de toi une lumière qui jamais ne s'éteint… Aïd Moubarak !
🤲🤲🤲🤲
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut