Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Ahhh j’ai trouvé ça , eh bien je ne savais pas , moi qui aime les langues je découvre un truc
« Les langues juives sont toujours à appréhender au pluriel. Il n’y a pas une langue juive, l’hébreu parlé en Israël mais des langues, dont le yiddish, le judéo-arabe, le judéo-espagnol sont les plus visibles et sont le plus souvent parlées par des personnes multilingues pour lesquelles ce sont des langues issues de la culture juive dans des pays de diaspora. Nos collègues précisent dans ce texte les particularités de ces langues. »
 
@simplement la vient la stp, mettre un peu d'ambiance

Qui? Moi ? Bon okkkk J'arrive ...

Et ça c'est toi et @Pumpkin , je vous ai engrainé à danser .... mais bon voilà quoi , vous avez pas trop le rythme dans la peau mdrrrr 😁🤣

Season 9 Dancing GIF by The Office
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Dis tout de suite qu'on pu nous .... 😅😅... 🤣🤣
Ou bien qu'on te fou le cafard mdrrr
😂 oui 😂 hahahha
Je deconne
Mais non c’était pas un message visant des Bladinautes en particulier c’est juste que depuis un certains temps ( des semaines ) y’a plus cette ambiance blablatienne qu’on a tjs connue et ça fait bizarre comme si cette ambiance de m e r d e qu on vit actuellement était entrain de sapper le moral de tout le monde ...
Inchaallah kher 🤲🏼
 
S

Soomy

Non connecté
Ahhh j’ai trouvé ça , eh bien je ne savais pas , moi qui aime les langues je découvre un truc
« Les langues juives sont toujours à appréhender au pluriel. Il n’y a pas une langue juive, l’hébreu parlé en Israël mais des langues, dont le yiddish, le judéo-arabe, le judéo-espagnol sont les plus visibles et sont le plus souvent parlées par des personnes multilingues pour lesquelles ce sont des langues issues de la culture juive dans des pays de diaspora. Nos collègues précisent dans ce texte les particularités de ces langues. »
Ok.
 
S

Soomy

Non connecté
Ahah si je connaissais !
Ça a eu du mal à arriver en France à cause du nom « bite » mais qui se prononce BAYTE en anglais
Donc je comprends pas pourquoi les influenceuses ricanent comme des konnes à chaque fois qu’elle parle de cette marque 😂😂😂
Chez Action t’as des trucs à grignoter avec le mot bites à chaque fois ça me fait sourire mais oui qqn qui n’a jamais fait d’anglais pourrait être amusé et surpris en effet 😂😂

27E08515-EB48-4AAD-88AC-7EB0CE39EC61.jpeg
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Chez Action t’as des trucs à grignoter avec le mot bites à chaque fois ça me fait sourire mais oui qqn qui n’a jamais fait d’anglais pourrait être amusé en effet 😂😂
On me fait tjs des dédicaces à ce sujet ( les bites à croquer ! Les baytss biensugh :D ou les « bibite « en Italie qui veut dire les boissons of. Course :D )
 
Chez Action t’as des trucs à grignoter avec le mot bites à chaque fois ça me fait sourire mais oui qqn qui n’a jamais fait d’anglais pourrait être amusé et surpris en effet 😂😂
Ahah oui moi aussi ça me fait sourire
Mais t’en as certaines elles en font trop du genre « mmm hihi bite heuu bayte beauty » « heuu cachez vos enfants je vais parler de BITES BOUNTY »

wesh c bon rigole une fois et passe à autre chose mdr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut