Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ahhh oui pas bête 👍👍👍
En espérant qu’on ait une retraite d’ici là
Je me le note pour quand je ferai de l’oseille au black 😂😂
Haha ou alors ce que tu déclares pas tu l’épargnes pour investir dans un bien ou un truc pérenne
Mais faut pas le flamber en se disant « oh ces 400€ c’était pour les
Impôts ils sont dans ma poche allez restau pr tout le monde »
Mdrrr
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai un neveu qui a toujours rêvé de devenir coiffeur, il est aujourd'hui avocat. le jour de son couronnement je lui ai écrit un message, je te félicite pour faire comme tout le monde mais tu as raté ta carrière tu ne seras jamais coiffeur .
:D
Never say never 😬
Il va peut-être se convertir aussi … et prodiguer des conseils juridiques entre deux coups de ciseaux ✂️ 😂
 
Le seul truc un peu stressant ce sont les avis sur Google
Genre devant toi personne ne dit rien tout le monde est content mais ça se lache dans les avis « coupe complètement ratée, coiffeuse pas sympa, elle n’a pas compris ce que je voulais, FUYEZ! » 😂😂😂
Grave surtout que les gens sont davantage enclins à commenter si c pour du négatif que du positif ! 😂😂
 
Never say never 😬
Il va peut-être se convertir aussi … et prodiguer des conseils juridiques entre deux coups de ciseaux ✂️ 😂

Il n à jamais fait d'école, par contre il a ce métier dans le sang, la dernière fois, tout le monde a complementé sa mère, elle était bien coiffée.

Quand il était jeune, tu lui dis tu veux vraiment être coiffeur.
Oui, mais un coiffeur des stars.
Mdrr
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Ce type est une calamité

Macron avec le Premier ministre japonais, M. Suga


1627240671448.png

Quelques règles de politesse à respecter au Japon​

La politesse, la modestie, la propreté, la ponctualité et le respect d'autrui sont les fondements du savoir-vivre japonais.
  • Évitez tout contact physique avec un Japonais. Pas de bise ou de poignée de main, mais une légère inclinaison.
 
S

Soomy

Non connecté
Ce type est une calamité

Macron avec le Premier ministre japonais, M. Suga


Regarde la pièce jointe 293322

Quelques règles de politesse à respecter au Japon​

La politesse, la modestie, la propreté, la ponctualité et le respect d'autrui sont les fondements du savoir-vivre japonais.
  • Évitez tout contact physique avec un Japonais. Pas de bise ou de poignée de main, mais une légère inclinaison.
Mdrrr grave
Le mec il a tout faux
Manque plus qu’il le check avec l’épaule …

B9283A67-0B45-4363-BD26-3AF9B1C93C7B.gif401BD800-38EC-4AB6-9E5C-93016FDBDC2B.gif
 
Dernière modification par un modérateur:
Ce type est une calamité

Macron avec le Premier ministre japonais, M. Suga


Regarde la pièce jointe 293322

Quelques règles de politesse à respecter au Japon​

La politesse, la modestie, la propreté, la ponctualité et le respect d'autrui sont les fondements du savoir-vivre japonais.
  • Évitez tout contact physique avec un Japonais. Pas de bise ou de poignée de main, mais une légère inclinaison.
Et les 2m de distanciation sociale?
 
Ce type est une calamité

Macron avec le Premier ministre japonais, M. Suga


Regarde la pièce jointe 293322

Quelques règles de politesse à respecter au Japon​

La politesse, la modestie, la propreté, la ponctualité et le respect d'autrui sont les fondements du savoir-vivre japonais.
  • Évitez tout contact physique avec un Japonais. Pas de bise ou de poignée de main, mais une légère inclinaison.
Il est catastrophique. Les français savent vraiment pas faire à l'international.

ça me rappelle quand Sarko a rencontré Poutine et qu'il a commencé à le prendre de haut.
Derrière on a fait croire que Sarko était bourré alors qu'il ne boit pas, et qu'il s'est juste fait remettre à sa place par Vladimir

 
A

AncienMembre

Non connecté
Jai vu des TikTok d’où des jeunes disent avoir des arrêts de règles suite au vaccin ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut