Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@mehdi671 notre beauty Guru :D

Est-ce que tu utilises un sérum à la vitamine c? Si oui lequel ? As-tu remarqué des changements positifs ?
Ahah 😅
Oui à l’époque j’en utilisais
Ça donnait de l’éclat je trouve
Et c antioxydant!
je te conseille ceux là



 
Ahah 😅
Oui à l’époque j’en utilisais
Ça donnait de l’éclat je trouve
Et c antioxydant!
je te conseille ceux là



C'est l'effet antioxydant qui m'intéresse. Je vais regarder ceux que tu m'as proposé merci 😊
 
C'est l'effet antioxydant qui m'intéresse. Je vais regarder ceux que tu m'as proposé merci 😊
Avec plaisir
N’hésite pas à comparer les prix
Ceux là ont l’un des meilleurs rapports qualité prix
Mais sincèrement si tu veux le must je te conseille le retinol/tretinoine (retin-a) sur ordonnance chez vous
Mais les résultats sont ouf !
 
Avec plaisir
N’hésite pas à comparer les prix
Ceux là ont l’un des meilleurs rapports qualité prix
Mais sincèrement si tu veux le must je te conseille le retinol/tretinoine (retin-a) sur ordonnance chez vous
Mais les résultats sont ouf !
J'utilisais le trtinoin mais ça m'irritait trop la peau même si je ne l'utilise que 2fois par semaine. Cet été j'ai essayé le rétinol de skinceutical 0.5% un jour sur 2 et son far, très peu d'irritation.

Normalement le rétinol c'est le soir et la vitamine c le matin, non?
 
J'utilisais le trtinoin mais ça m'irritait trop la peau même si je ne l'utilise que 2fois par semaine. Cet été j'ai essayé le rétinol de skinceutical 0.5% un jour sur 2 et son far, très peu d'irritation.

Normalement le rétinol c'est le soir et la vitamine c le matin, non?
Oui c vrai que ça peut irriter !
As tu essayé de mettre la tretinoine APRÈS ta crème hydratante (ça fait un peu barrière)

sinon le meilleur retinol je trouve c’est celui de PAULAS CHOICE
Moins cher que le skinceutilcals

oui la vitamine c le matin ou le soir peu importe car la vitamine c continue à faire effet pendant 72h

sinon si tu as facilement des irritations je te conseille ce sérum un must c un de mes préférés c aussi antioxydant et réparateur :

 
Oui c vrai que ça peut irriter !
As tu essayé de mettre la tretinoine APRÈS ta crème hydratante (ça fait un peu barrière)

sinon le meilleur retinol je trouve c’est celui de PAULAS CHOICE
Moins cher que le skinceutilcals

oui la vitamine c le matin ou le soir peu importe car la vitamine c continue à faire effet pendant 72h

sinon si tu as facilement des irritations je te conseille ce sérum un must c un de mes préférés c aussi antioxydant et réparateur :

Le sérum bleu, c'est ce que j'utilise en ce moment :love:
 
Finalement l’été n’aura duré que 3 jours c’est cool 😎
Je vais aller rendre mes affaires d’été en magasins et m’acheter un parapluie et un k-way

Je suppose que tu blagues lol ,
Mais tu me crois si je te dis que quand j'étais en vacance j'ai achetée un k-way ( de la vraie marque k-way ) . Qui me faisait de l'oeil depuis lontemps. Tout ça parce qu'on m'avait dit qu'il pleuvait de fou en France ....

Bah comme par hasard je suis tombée sur une belle affaire.
C'est un model de k-way qui coûte entre 100 et 135 euros sur le net en france. Et moi je l'ai trouvé à 40 euros là bas! En plus avec une super belle couleur originale ( oui je raconte ma life....😅 mais comment je kiffe acheter des trucs qui me plaisent à un bon prix lool).

Ben voilà , jai achetée sans hésiter....
Tout ça parce que je savais que c'était pluvieux en France .
Et puis je voulais anticipée pour la rentrée. Mais finalement je pense je vais le sortir plus tôt que prévu moi aussi 😅..

C'est dur de s'habiller en ce moment... on ne sait plus quoi mettre avec ces changements de temps 😨.


C'est bon j'ai fini de raconter ma life... vous pouvez reprendre une activité normale 😅😁
 
S

Soomy

Non connecté
Je suppose que tu blagues lol ,
Mais tu me crois si je te dis que quand j'étais en vacance j'ai achetée un k-way ( de la vraie marque k-way ) . Qui me faisait de l'oeil depuis lontemps. Tout ça parce qu'on m'avait dit qu'il pleuvait de fou en France ....

Bah comme par hasard je suis tombée sur une belle affaire.
C'est un model de k-way qui coûte entre 100 et 135 euros sur le net en france. Et moi je l'ai trouvé à 40 euros là bas! En plus avec une super belle couleur originale ( oui je raconte ma life....😅 mais comment je kiffe acheter des trucs qui me plaisent à un bon prix lool).

Ben voilà , jai achetée sans hésiter....
Tout ça parce que je savais que c'était pluvieux en France .
Et puis je voulais anticipée pour la rentrée. Mais finalement je pense je vais le sortir plus tôt que prévu moi aussi 😅..

C'est dur de s'habiller en ce moment... on ne sait plus quoi mettre avec ces changements de temps 😨.


C'est bon j'ai fini de raconter ma life... vous pouvez reprendre une activité normale 😅😁
Oui le kway c’était une blague 😂
Je garde espoir … j’ai pas encore rangé mes sandales
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut