Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Oui pareil je trouve ça beau un fessier et des hanches mais proportionné
Chez elle c franchement abusé
Faut avoir un souci psy pour se trouver réussit comme ça
Oui c’est clair trop chelou … va savoir ça plaît peut-être à des tordus
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tous les corps naturels sont « beaux » et biensur on a tous nos préférences . Et ces préférences évoluent aussi avec le temps

tout ce qui est retouché est ignoble à mes yeux
Oui , moi j’ai toujours idéalisé le type “ Victoria’s Secret”
Et la bizarrement beaucoup moins
 
A

AncienMembre

Non connecté
… le TikTok d’une timbrée qui se balade dans des cimetières et qui kiff la sorcellerie et le vodoo
Oui je suis malade et donc je squatte TikTok
J’ai la crève quoi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oh nannnnn elle a filmé le manoir des Halliwel…
À quel point je suis ko mdrrr
Quoi?
Elle est fan de Dracula ?
nan on à un point commun
Purée bienvenue chez les barges
Bon j’arrête ce monologue
 

Layne

VIB
Dysmorphophobie
Ouais c’est tout à fait possible mais avant cette phobie je crois qu il y a quand même quelque chose de bcp plus profond malheureusement ..
Oui c'est le terme exact lol

Tout à fait, Le rapport à soi et la relation inrersubjective est une construction inhérente à un passé familiale, sociale, culturel...
La normativité impose des canons... Que l'on fera sien ou pas, mais là oui c'est un trouble psychiatrique c'est évident
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un truc étrange mais c’est clairement vrai .
Depuis que j’ai fermé les vannes avec ma Famille nocive , complètement fermé , c’est à dire que ça n’a jamais été à ce point .
Ca commence à dater d’ailleurs.
Eh bien je communique plus avec mes enfants , je parle plus facilement, on rigole plus facilement..
Un constat …
Alors si vous êtes dans mon cas , quand ça ne va jamais avec votre famille et que vous savez qu’ indéfiniment ils seront toujours des aimants à problèmes .. sautez le pas , fermez les vannes
 
Chez Action t’as des trucs à grignoter avec le mot bites à chaque fois ça me fait sourire mais oui qqn qui n’a jamais fait d’anglais pourrait être amusé et surpris en effet 😂😂

Regarde la pièce jointe 293297
Perso c’est le Bitte en allemand qui me faisait rire au début.
Surtout qu’ils le disent bcp… du coup, au travail on le disait mais aussi bcp mdrrr

c’est l’équivalent de « de rien », « je vous en pris »
Mais il l’utilise bcp et pour plein de trucs 😆
 
ca vous est déjà arrivé de vouloir faire une reconversion pro et prendre un virage à 360 degrés

J’ai longtemps pensé à une reconversion pour me lancer dans une formation en esthétique / makeup mais franchement en creusant je me dis épiler des chnek et nettoyer des ongles ça me dit vraiment rien en vérité 🤮🤮 je risque d’être vite écœurée par ce métier

Par contre pour rester dans le domaine de la beauté et du bien-être …je me dis qu’il y’a de l’argent à se faire dans la coiffure même si ce secteur semble hyper saturé ca reste un domaine qui fonctionnera toujours et qui est sans cesse en évolution …
rien que sur les pages insta de coiffeuses tu te rend compte qu’une prestation peut tourner autour de 100-150€…
Ça fait « cheap » de se lancer dans un CAP coiffure quand t’as fait des études dans un tout autre domaine ?
(Question existentielle hein ..)
Si c’est un domaine qui te plait jvois pas ce qu’il y a de cheap la dedans. 👍
Lance toi !!
Tu risques de le regretter si tu essaies pas

Sinon, oui.. j’ai fait un virage à 180 degrés quand je me sui lancée dans l’aérien..
et après 10 ans d’expérience, ça m’énervait un peu qu’on me disent (a cause du Covid), de me reconvertir et de changer de domaine.
Comme si c’était tranquil de tout mettre à la poubelle et faire autre chose… comme si c’était un hobby.
J’avoue que j’ai pete un câble face à ce genre de discours.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Si c’est un domaine qui te plait jvois pas ce qu’il y a de cheap la dedans. 👍
Lance toi !!
Tu risques de le regretter si tu essaies pas

Sinon, oui.. j’ai fait un virage à 180 degrés quand je me sui lancée dans l’aérien..
et après 10 ans d’expérience, ça m’énervait un peu qu’on me disent (a cause du Covid), de me reconvertir et de changer de domaine.
Comme si c’était tranquil de tout mettre à la poubelle et faire autre chose… comme si c’était un hobby.
J’avoue que j’ai pete un câble face à ce genre de discours.
Salam Intissar,

J'étais aussi dans le même cas que toi. Des personnes qui me demandaient de changer...

Au début je le prenais mal, c'est comme si on rabaissait mon job ( ils étaient en tort)

Avec le temps, je préfère les gens qui me disent ce qu'ils pensent même s'ils sont en tort que ceux qui te laisse s'endormir (ceux là les pires).
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut