Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Courage !!! Ça ce te faire du bien à d’avoir de nouveaux objectifs et puis tu restes flexibles en général vu que bcp se font en ligne avec le covid, tu peux suivre tes cours le week end pour contourner la fatigue de la semaine peut être ? Courage
Merci:) oui il me restera les week-end mais ça rallonge la préparation (je suis plus du genre immersion totale).
 
S

Soomy

Non connecté
Il était passé sur canal je crois à l’époque
Je l’avais vu
Il m’a fait pleurer 😢

Je me demande s’il a retrouvé sa mère biologique depuis ….
Elle a peut-être regardé la vidéo et donné signe de vie …
Il a été touchant quand il disait que s’il était né d’une histoire d’amour elle l’aurait mis dans le dossier … du moins elle en aurait fait allusion et là rien ….
Walou juste l’origine et l’âge du père bio…
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je me demande s’il a retrouvé sa mère biologique depuis ….
Elle a peut-être regardé la vidéo et donné signe de vie …
Il a été touchant quand il disait que s’il était né d’une histoire d’amour elle l’aurait mis dans le dossier … du moins elle en aurait fait allusion et là rien ….
Walou juste l’origine et l’âge du père bio…
Je ne pense pas qu il l’ait retrouvée
Ça doit être vraiment dure à vivre comme situation soubhanalah
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Yak ma kayine un îlet perdu où tu aurais enfoui un twesow et tu me demandes maintenant de braver le confinement !!
Bois du rhum arrangé ça va te donner l’énergie suffisante pour déterrer tous les trésors enfouis sur l’île :D
 
S

Soomy

Non connecté


Ça va peut être faire réfléchir d'autre personne
Allah yahfad….
Il arrive tout le temps des problèmes mais les cassoss continuent à faire n’importe quoi

B9172F37-85B6-4D80-94DD-00AB12A7BF8A.jpeg
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB


Ça va peut être faire réfléchir d'autre personne

Ça me fait penser à une conférence de monsieur haddach allah yrahmo, conférencier belge
Il parlait des cortèges maghrébins, le bruit, non respect des règles de la route et de ceux qui sont sur les fenêtres à faire les fous.
 

Layne

VIB


Ça va peut être faire réfléchir d'autre personne

Avait il le drapeau ??

L'accident bête et méchant... J'espère qu'il s'en sortira quand même sans trop de séquelles
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ça me fait penser à une conférence de monsieur haddach allah yrahmo, conférencier belge
Il parlait des cortèges maghrébins, le bruit, non respect des règles de la route et de ceux qui sont sur les fenêtres à faire les fous.
Il aurait dû leur dire arrêter de faire ( d'être) imbéciles...ce n'est pas classe et ça saute aux yeux...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Avait il le drapeau ??

L'accident bête et méchant... J'espère qu'il s'en sortira quand même sans trop de séquelles

Drapeau ? D'un pays du maghreb ?
Je ne sais pas du tout. C'est pas précisé.
(c'est triste mais souvent on les voit sur les bords de fenêtres)
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui un drapeau algérien en l'occurrence on est coutumier du fait ma belle, c'était un trait d'humour noir.. Disouli :timide:

😂😂
Dans les mariages, tout le monde aime son drapeau, Dailleur ils nous ont fait une loi pour ça 😂😂
Bientôt on aura la loi, trop de couscous de briwat et loukoum dans les magasin pendant le ramadan 😂
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Les zamis question 🤔🤔

C’est quoi cette nouvelle trend ou les gens écrivent « vaxination » au lieu de vaccination ? 🤔🤔 Je comprends pas je vois « vax » et « vaxxination » partout
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les zamis question 🤔🤔

C’est quoi cette nouvelle trend ou les gens écrivent « vaxination » au lieu de vaccination ? 🤔🤔 Je comprends pas je vois « vax » et « vaxxination » partout
caviét de anti vax sûrement ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les zamis question 🤔🤔

C’est quoi cette nouvelle trend ou les gens écrivent « vaxination » au lieu de vaccination ? 🤔🤔 Je comprends pas je vois « vax » et « vaxxination » partout
Ça vient du film reportage « Vaxxed »
Édifiant si tu ne l’as pas vu ...
Aussi sur les réseaux si ils veulent parler de la vaccination ils ne seront pas censurés si ils écrivent cela vaxxination vaxxiné etc ..
 
@mehdi671 va être jaloux de ce « gluteous »
😂
Oui ! 😡😡


😅😅

Hot Girl Hair Flip GIF
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut