Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
S’exhiber en plus je vois pas l’interêt elle sait que ça fait degueu quoi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben elle a l'air très comblée en tout cas :D
Parfois il en faut pas plus à certains :D
Ah wé tu crois toi ? Purée j’ai l’impression que le mec est sénile il ne réagit pas ou peu et qu’il comprend pas ce qu’elle fait c’est surtout ça qui m’a choquée
Et purée les coms de hayawanes en dessous qui ont juste envie de prendre leur part du morceau … dans tous les sens du terme lol 😂
 
Ah wé tu crois toi ? Purée j’ai l’impression que le mec est sénile il ne réagit pas ou peu et qu’il comprend pas ce qu’elle fait c’est surtout ça qui m’a choquée
Et purée les coms de hayawanes en dessous qui ont juste envie de prendre leur part du morceau … dans tous les sens du terme lol 😂
Ah j'ai vu juste ton screen lol, j'ai pas TikTok donc j'ai pas vu toute la vidéo ou les commentaires :D

Bref en tout cas, tant qu'ils sont heureux c'est le plus important :D Lui aussi il est gagnant d'avoir une nana 30 ans de moins que lui, belle goss etc, il se dit qu'il paie pour une prestation, il emmènera pas son oseille avec lui donc bon, c'est du win win :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah j'ai vu juste ton screen lol, j'ai pas TikTok donc j'ai pas vu toute la vidéo ou les commentaires :D

Bref en tout cas, tant qu'ils sont heureux c'est le plus important :D Lui aussi il est gagnant d'avoir une nana 30 ans de moins que lui, belle goss etc, il se dit qu'il paie pour une prestation, il emmènera pas son oseille avec lui donc bon, c'est du win win :D
Wé ce serait en France les gens auraient signalé mais c’est en Espagne .
je pense juste pour le fait qui n’a pas l’air de comprendre qu’il passe sur les réseaux
 
Wé ce serait en France les gens auraient signalé mais c’est en Espagne .
je pense juste pour le fait qui n’a pas l’air de comprendre qu’il passe sur les réseaux
Effectivement si c'est le cas il a l'air dépassé mskine :D
Heureusement il perd pas le nord avec l'essentiel (pour lui) en étant avec elle :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et puis les idiots qui lui répètent 36 fois qu’elle a des beaux yeux spéciaux et qui ne voient écrit en pleine face : effet spéciaux : yeux bicolores …

les hommes sont trop c’ôns mdrrrr
Y’a pas à l’être à ce point
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je repense parfois à quel point j’ai été sage car à quel point j’aurais pu utiliser ces idiots de mecs qui ne pensent qu’aux q …
Je suis une princesse…
Wesh je me le dit à moi même , car bon c’est le môment de m’auto féliciter …
J’ai été une fille bien 👍
À toi qui lira ce truc .., sache le ..,
Mdrrrrrrr
 
@nwidiya je ne sais pas où j'ai lu que tu te posais la question sur le différence entre le test PCR et l'antigenique, et je ne sais pas si on t'a répondu ou pas, et si ma réponse correspond à ton questionnement aussi :D

A la différence du PCR, L'antigenique détecte si tu as déjà eu la covid ou pas, même si ca date et que tu en as guerri et que tu es négative à l'instant T.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
@nwidiya je ne sais pas où j'ai lu que tu te posais la question sur le différence entre le test PCR et l'antigenique, et je ne sais pas si on t'a répondu ou pas, et si ma réponse correspond à ton questionnement aussi :D

A la différence du PCR, L'antigenique détecte si tu as déjà eu la covid ou pas, même si ca date et que tu en as guerri et que tu es négative à l'instant T.
Tu confonds test antigenique et test serologique.
C’est le test serologique qui cherche les anticorps dans le sang pour savoir si tu as eu le covid ou pas.

le test antigenique cherche la proteine produite par la presence du virus la ou le test pce cherche directement le virus lui meme son arn.
 
Tu confonds test antigenique et test serologique.
C’est le test serologique qui cherche les anticorps dans le sang pour savoir si tu as eu le covid ou pas.

le test antigenique cherche la proteine produite par la presence du virus la ou le test pce cherche directement le virus lui meme son arn.
Ouiiii c'est vrai tu as raison j'ai tout confondu :claque:
Tkherbe9t :D

Au fait la différence c'est que l'antigenique est moins pertinent mais en présence de symptômes on peut savoir plus rapidement si on est positif.

Bref, n'importe quoi o khlass
 
S

Soomy

Non connecté
Je viens de terminer ce documentaire sur Netflix, au sujet de la quête d’identité d’Olivier Rousteing (DA chez Balmain)
Un très beau parcours plein d’émotion
Je vous le conseille

B8AAEE18-1EB9-4C33-9FC5-E7D393988F33.jpeg
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je viens de terminer ce documentaire sur Netflix, au sujet de la quête d’identité d’Olivier Rousteing (DA chez Balmain)
Un très beau parcours plein d’émotion
Je vous le conseille

Regarde la pièce jointe 293993
Il était passé sur canal je crois à l’époque
Je l’avais vu
Il m’a fait pleurer 😢

 

Pumpkin

Bismillah
VIB
J'ai envie de reprendre des formations certifiantes, mais je suis tellement fatigué le soir...et comme c'est en Anglais, faut que je me boost.
Courage !!! Ça ce te faire du bien à d’avoir de nouveaux objectifs et puis tu restes flexibles en général vu que bcp se font en ligne avec le covid, tu peux suivre tes cours le week end pour contourner la fatigue de la semaine peut être ? Courage
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut